New importation de véhicule du solo en ligne (importer les véhicule En ligne) ARGENT GLITCH 1,28

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
69% et 18 Minutes :smile::evilsmirk::$

3 Minutes ! D::bave:

Bon.. Il met 16 minutes pour le traitement mais je pense que ça ira plus vite ! (quand vous aurez la vidéo, la 720p arrivera un peu après ;))

La vidéo est là !!

https://reality-gaming.fr/threads/e...vehicules-du-solo-after-patch-new-gen.475592/

Tu peux me mettre dans les crédits (d) :troll:?

New vidéo sur la page principale ici:https://reality-gaming.fr/threads/n...-vehicule-en-ligne-argent-glitch-1-28.475540/

Qui est chaud pour le faire ? Ps4

Qui est chaud pr le faire avec moi sur ps3 ??
Slt bien dommage moi chui sur ps4 la moi je peux aide quelque personne mais sur ps4 bonne chance tu devrait trouvais mais il faux le test le glitch sur PS3 tu me dira si il marche stp
A toute :bye:

Y'a UOTE="HACK_TUTO-QNC, post: 5743725, member: 371744"]Slt bien dommage moi chui sur ps4 la moi je peux aide quelque personne mais sur ps4 bonne chance tu devrait trouvais mais il faux le test le glitch sur PS3 tu me dira si il marche stp
Ya pas de probleme sinon tu c'est si on peut acheter la roosevelt en histoire?[/QUOTE]
Pas besoin de l'acheter elle spawn a un certain endroit

Lieu de tournage , si elle n'y est pas fait un tour et retourne y

Y'a UOTE="HACK_TUTO-QNC, post: 5743725, member: 371744"]Slt bien dommage moi chui sur ps4 la moi je peux aide quelque personne mais sur ps4 bonne chance tu devrait trouvais mais il faux le test le glitch sur PS3 tu me dira si il marche stp
Non je crois pas qui y'a :tchuss:

Dernière édition:
dans le garage ou il y a 4 véhicule ou il y a la t20 osiris zentorno liberator ect... il y a la roosevelt

Tu as un garage ou tu as tous les véhicule des dlc

Remix vu que ta déja mon psn on essai si sa marche sur ps3???

moi je l'ai en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour