BannisséMoi
Membre
Je suis sûr que beaucoup de gens qui font du modding GTA5 savent déjà cela, mais je le trouve affiché nulle part, ce dont je parle est la modification du fichier " tunables.json " à l'intérieur du common.rpf et update.rpf ( common \ data \ air \ tunables.json ) pour vous donner une grande trésorerie et multiplicateur xp , il ya aussi d'autres choses amusantes que vous pouvez modifier dans ce fichier.
Je vous recommande de faire un match en solo pour éviter la mince chance du ban, pour être sur le côté sécuritaire , même si j'étais parfaitement bien dans un jeu publique, votre choix si vous voulez prendre le risque . Essayez de ne pas l'utiliser dans des emplois / deathmatches avec d'autres gens comme ils vont probablement vous rendre compte .
Voici les pièces que j'ai édité dans la " tunables.json ":
" XP_MULTIPLIER ": [{ "value" : 10000.0 }] ,
" CASH_MULTIPLIER ": [{ "value" : 10000.0 }] ,
" MAX_CASH_GIFT_LIMIT ": [{ "value" : 999,999,999,0 }] ,
Il multiplie toutes les espèces et XP que vous obtenez en 10000x
La limite de don en espèces est maintenant 999 millions
Ramassez certains magasins afin d' obtenir de l'argent
Vous pouvez vous joindre à d'autres personnes qui ne disposent pas du fichier installé, contrairement à d'autres . Mods du FPR
La trésorerie et XP devraient s'en tenir , c'est . FPR PAS EBOOT ou RTE \ RTM
J'ai téléchargé les fichiers ci-dessous, lors de l'utilisation . Mods du RPF vous avez moins de chances d' être banni de RTM / RTE et l'argent et des bâtons XP ( expérience personnelle ) 100% avec cette méthode aussi j'étais capable de se connecter à d'autres joueurs en ligne avec cette modification , contrairement aux autres . rpf mods qui est assez étrange .
Installation: Placez le update.rpf dans les Bles \ dossier blus dans devhdd0 \ jeu , mettez le common.rpf dans les Bles \ dossier blus_install dans devhdd0 \ jeu, vous devriez tous connaître la procédure à ce jour, ne peut pas être dérangé expliquer plus loin, n'oubliez pas de remplacer les deux fichiers au bon endroit .
Lien de téléchargement:
Lien virus scan:
Traduction par Exzil
Source:
Je vous recommande de faire un match en solo pour éviter la mince chance du ban, pour être sur le côté sécuritaire , même si j'étais parfaitement bien dans un jeu publique, votre choix si vous voulez prendre le risque . Essayez de ne pas l'utiliser dans des emplois / deathmatches avec d'autres gens comme ils vont probablement vous rendre compte .
Voici les pièces que j'ai édité dans la " tunables.json ":
" XP_MULTIPLIER ": [{ "value" : 10000.0 }] ,
" CASH_MULTIPLIER ": [{ "value" : 10000.0 }] ,
" MAX_CASH_GIFT_LIMIT ": [{ "value" : 999,999,999,0 }] ,
Il multiplie toutes les espèces et XP que vous obtenez en 10000x
La limite de don en espèces est maintenant 999 millions
Ramassez certains magasins afin d' obtenir de l'argent
Vous pouvez vous joindre à d'autres personnes qui ne disposent pas du fichier installé, contrairement à d'autres . Mods du FPR
La trésorerie et XP devraient s'en tenir , c'est . FPR PAS EBOOT ou RTE \ RTM
J'ai téléchargé les fichiers ci-dessous, lors de l'utilisation . Mods du RPF vous avez moins de chances d' être banni de RTM / RTE et l'argent et des bâtons XP ( expérience personnelle ) 100% avec cette méthode aussi j'étais capable de se connecter à d'autres joueurs en ligne avec cette modification , contrairement aux autres . rpf mods qui est assez étrange .
Installation: Placez le update.rpf dans les Bles \ dossier blus dans devhdd0 \ jeu , mettez le common.rpf dans les Bles \ dossier blus_install dans devhdd0 \ jeu, vous devriez tous connaître la procédure à ce jour, ne peut pas être dérangé expliquer plus loin, n'oubliez pas de remplacer les deux fichiers au bon endroit .
Lien de téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Traduction par Exzil
Source: