NEW* GTA V iso Mods After (1.13 Update)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister | Lol

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
CC la communautés voila j'ai trouver un bon truc et je vous le partager un max de j'aime
J'ai trouver sa
pour le télécharger

Fonctionne aussi très bien en utilisant un xkey ou avec une console flashé
Infos :

correction de tous les problèmes de compatibilité en ligne causés par la mise à jour 1.13 GTA en ligne.
(SO CETTE COMMUNE DE TRAVAUX EN LIGNE Lobby APRES LA MISE A JOUR 1.13) [STATUS: EN LIGNE]

Mods:
Joueur
• Rapide dernière escalade.
• natation rapide.
• Lecteur Heavyweight essentiellement cela vous permet de fourrer peds avec plus de violence. [Ajouté]
• Get-up-and-go! Vous et AI aurez maintenant instantanément après tomber.
• Semi-Dieu. Votre santé sera souvent être prolongé une fois qu'il atteint zéro.
• Michael, Franklin et Trevor sont mieux à des combats.
• 1hit-tuer a.k.a Super Punch [supprimé]

Joueur (AI)
• Les piétons et les policiers ont pratiquement pas de santé à tous.
• La police viendra vous embêter moins.
• véhicules de police terrestres lié allons geler sur place si elles sont un bloc de ville ou plus loin de vous
• Les piétons ne sont pas aussi effrayé ou hostile. Ils c'est tout chichiteux maintenant.
• Les gangs, les services d'urgence, militaire, etc .. sont des rivaux entre eux.
• AI sont inconscients de tout véhicule sur la route. Des accidents peuvent se produire fréquemment.
• AI ne savent plus comment utiliser les échelles.
• La plupart des piétons et des animaux sont maintenant deff et ont très peu de vision périphérique.

Monde
• modifications de l'eau légères (encore LOD de réflexion, les rayons plus légers sous, etc.)
• Certains signes LED seront lues, "Légalisez la cocaïne!"
• Les gouttes de pluie sont maintenant de couleur bleue. [Ajouté]
• les rayons lumineux du soleil sont plus intenses. [Removed]
• les obstacles de la route, des crochets de grue, des stands, des PNJ, etc .. Poids peu à rien.
• La plupart des clôtures sont très légers et peuvent être renversés facilement.

Divers
• Beaucoup plus grande piscine de sang et des sentiers de l'essence.
• Les véhicules sont maintenant entièrement translucide aux balles. Pistolet VS réservoir? Pas de problème du tout! [Ajouté]
• Les véhicules sont un peu plus destructible.
• pneus tout-terrain. Conduite sur le sable, boue, herbe, etc sera allmost ne vous ralentira pas.
• Vert éclaboussures de sang.
• A-yeux sera tiré vers vous voler une voiture. Pas de primes plus aléatoires.
• Dynamique tels que des clips, des sentiers de liquides, douilles d'obus, etc sera visible de plus loin.
• peds nus apparaissent parfois.
• La plupart des véhicules terrestres lié feront flips quand une porte, le capot ou le coffre est fermé. (N'affecte pas les véhicules lourds) [Ajouté]

:coeur:

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour