Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui plagiat c est pour que tout le monde en profite voila tout j ai jamais dit que c etait moi donc plagiat ou pas ca te sers a quoi de jaketer couz
Mec la plupart des vidéos ses grace a eux specialement quon les a vite et ek francais est la dupliquation marche nikel mercie a toi Mehhdi37Zrk et BySanKah on en veux pas ici toute façon rien vient de eux alors merci qui merci Youtube et non zrk mdr
Et si tu veux pas video de zrk etc ta qu'à les faire allor toi les videoZrk et BySanKah on en veux pas ici toute façon rien vient de eux alors merci qui merci Youtube et non zrk mdr
J't'en veux pas t'as du mal à lire le FRANCAIS c'est normal. J't'ai dit quoi a toi? Juste de remettre un tuto écrit alors la ramène pas. J'parlais de l'autre gui gui qui dit on veut pas de bysanka. A bon entendeur apprend a lire salutMeme inscrit depuis une heure meme 5 min ca change quoi tas pas plus de pouvoir mon ptit gars t es comme tout le monde si t aimes pas fais page precedente si ca peut t aider vive le plagiat et j invite tout le monde a en faire juste pour les gens comme toi
Zrk et BySanKah on en veux pas ici toute façon rien vient de eux alors merci qui merci Youtube et non zrk mdr