Apparemment, ça serait patché :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je vais freiner un peu merciNon faut aller plus vite je pense
moi ça fonctionne au bout de 5 6 essais
edit : si tu sors avec la voiture c'est que tu fait croix en meme temps que la gachette, donc trop rapide sur la gachette enfaite
faut choper le coup de main, moi j'y arrive à chaque fois mais il me faut une dizaine de fois pour avoir les deux voitures dans le mocJarrive à ressortir sans la sultan mais j'en ai qu'1 dans le MoC, une idée?
Une fois que t'a commandé la premiere, ça te remet sur la page de RH8. Là tu fait rond deux fois et tu reviens sur la page ou tu peut commanderY a que moi qui à ce problème ? je ppeux pas commender des rh8 a la chaine?
(sur one)
ça arrive souvent et je pense que c'est plutot bon signe. Met toi chef du club de motard et fait "renvoyer la voiture". La voiture sera revenu dans le MOC.
et bien tuto facile dit des connerie car je viens de la refairetuto facile France vient de dire que le glitch est patché
tuto facile France vient de dire que le glitch est patché