guest_benuchiwa
Membre
Je viens de réussir 3:10 x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand ça?!Je viens de réussir 3:10 x)
Bah la a 3:10Quand ça?!
Ben t'es la seul alors BravoBah la a 3:10
Et la encore c'est vrai x)
Moi meme je comprends pas
J'suis dans la meme session solo en publique depuis 6h maintenant ou 5h x) merci merci la je farm xDBen t'es la seul alors Bravo
Merci, j'aime pas celle la trop long a mon goutRespect gros.
Moi impossible si coup je suis en bunker
personnellement quand je fais le glitch je sort a chaque fois avec le véhiculeBon je vais être chiant mais la il vient de marcher MAIS trop chaud a le faire donc ça vaut plus le coup -.-
ta pas le module 2 vide et le module 3 depo de véhicule personnelBonjours,
Je n'arrive pas à rentre dans l'opération mobile avec la sultan, came marque : impossible d'entrée car ce véhicule ne peux pas être modifié via l'atelier de véhicule de l'opération mobile
Mercita pas le module 2 vide et le module 3 depo de véhicule personnel
Et ça marche ? Enfin bon la j'sais pas si il est patchpersonnellement quand je fais le glitch je sort a chaque fois avec le véhicule
À toi aussi au final ça te fait sa ? Bah moi c'etait au bout quand j'allais refaire un autre garargebon apres l avoir fait 5 fois, plus moyen la caisse spawn de travers sur le toit ou autre et pas moyen de la sortir , vraiment un glitch pas top enfaite
Rappel la, eloigne toi du Com et demande véhicules perso et c'est bon; moi aussi j'avais flippéne le faite surtout pas. ca ma fait disparaître ma sultan rs custom. Glitch de merde.
oui je me demande si c'est pas lié , ou stationne le MOC , en pente pas bien a plat si ca joue pas sur le fait que quand la dupli spawn ca la met de traversÀ toi aussi au final ça te fait sa ? Bah moi c'etait au bout quand j'allais refaire un autre gararge![]()