il faut faire avec la sultanJ'ai essayé avec un eleghy retro custom ça viens peut être de ça ? j'ai un doute mais bon
Il faudrait rejoindre quelqu'un avec qui ça marche pour voir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut faire avec la sultanJ'ai essayé avec un eleghy retro custom ça viens peut être de ça ? j'ai un doute mais bon
Il faudrait rejoindre quelqu'un avec qui ça marche pour voir...
J'suis entrain de me dire exactement la même chose vu que la elegy moi elle disparaît de la Com alors que j'ai tout réussi le debut de la manip mais faut quelqu'un pour confirmer sa
aaaaaaah merci ! Bon go prendre une Sultanla elegy marche pas
Pour le moment sa marche pas ou du moins je m'y prend mal peut être x)Elle doit être déjà custom la sultan tu penses ? je viens d'essayer une sultan normale et ça passe pas, je sors du COM avec la voiture et j'ai pas les fonds pour le custom au max...
Pareil pour moi, ça passe pas tant pis j'attendrai le prochain glitch ! merci encorePour le moment sa marche pas ou du moins je m'y prend mal peut être x)
Baaaah en fait sa viens de marcher apres 20 foisPareil pour moi, ça passe pas tant pis j'attendrai le prochain glitch ! merci encore![]()
Pour moi ouidonc au final patch ?
Session publique pour ma partSession ami ou invité uniquement ?
Moi sa marche pas je laisse tomberSession publique pour ma part
J'ai reussi jusqu'a 2:30...apres la pas de changement enfin ça ne marche pasSalut les gars
Merci d'une part mais pour moi, il me font carrément pop mon véhicule ailleurs et donc pas de duplication évidement ...
La ouidonc au final patch ?
Bah si mais bon coup de bol j'ai pu en faire que 6 x)Ça marche pas.... Tu vas sur la vidéo de Tutofacilefrance et tu lis les commentaires....... Personne n'arrive à le faire et ce depuis qu'il la mise en ligne