P
ProFaZe_
Tu as réussi a le faire en ligne?![]()
Oui !! j'ai galeré mais j'ai quand meme réussi !!! avec l'aide d'un pote TRES patient biensur lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as réussi a le faire en ligne?![]()
T'as du t'amuser apres, moab au moins j'espere?![]()
mais tu as pu l'utiliser? pasqu'il me semble que les killstreak sont indisponibles quand t'es en "god mode"
En gros faut pointer le predator vers nous et quand il est sur le point de nous tuer faut que l'ennemi nous tire 2 balles dans la jambe ?
Salut à tous !
Voila je propose de vous poster le glitch INVINCIBLE avec le Missile Predator après le patch ! ( petite faute d'ortographe dans le titre oui sorry lol )
Premièrement -> débloquer votre Missile Predator.
Maintenant ce qu’il vous reste a faire et de trouver une bonne place avec de l’espace et activer votre Missile Predator et de vous trouver sur sa trajectoire. ( étoile blanche -> c'est vous )
Ensuite quand votre Missile Predator est sur le point de vous tuer, demandez a votre ami / ennemi de vous tirer une ou deux fois dans votre jambe.
Si cela est fait correctement vous devriez être invincible ! ENJOY =D !!!! Un petit LIKE ?! =)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand tu dis ami / ennemi c'est : ou un coéquipier ou un ennemi / OU bien notre ami qui en dans l’équipe adverse ? Ou bien les deux ^^ ?
Au passage la vidéo ne peut pas être lu.
Si sa marche pas en parti priver sa ne marchera pas en parti normal logiquementSa marche pas en partie privé j'ai testé avec ma 2iém manette
Si sa marche pas en parti priver sa ne marchera pas en parti normal logiquement
Bas lui il fait en priver --"
Moi?Si qqun veut encore tester il n'a qu'a me demander ;-)
Moi! ^^Si qqun veut encore tester il n'a qu'a me demander ;-)