New glitch argent infini (Methode solo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa a deja etait poster il y a pas mal de temp

Déja connu ce glitch mais merci comme même

Dans la description de la vidéo.. j'avoue désoler j'ai oublier de mettre ici, vraiment désoler mec..
Fait pas genre, maintenant que tu t'en est rendu compte mets le. Mais si tu fais ça personne ira sur ta video. Le staff font rien ta du bol car à part plagier les astuces en bloc et faire de la pub tu fais rien d'autre

Dernière édition:
encore une vidéo qui sert a rien , ferme ta chaine ytb

Yo les amis, nouvelle vidéo sur GTA Online, ou a la base je vous presentes 2 courses vraiment dure .. TRES DURE.. Et donc a la fin ça ce termine en délire :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Excuse-moi mais "What the Fukc" c'est ça "WTF" et pas "wtfff" sinon ça fait What the Fukc Fukc Fukc
C'est comme si je dis "C'est quoi ce bordel bordel bordel"

Ah oui et les fautes d'orthographe à F*uck c'est fait pour que tu puisses lire car avec la censure je ne peux pas m'exprimer

Bysankah fait pareil quand il a pas de sujet pour une vidéo ...

Bravo encore une fois pour l'originalité ...

Salut à tous, aujourd'hui, je viens vous présentez un glitch vraiment cool pour s'enrichir facilement sur GTA ONLINE.

Méthode SOLO + ByPass :)

Excuse-moi mais "What the Fukc" c'est ça "WTF" et pas "wtfff" sinon ça fait What the Fukc Fukc Fukc
C'est comme si je dis "C'est quoi ce bordel bordel bordel"
Le pire c'est que c'est vraie :rêve:

Salut à tous, aujourd'hui, je viens vous présentez un glitch vraiment cool pour s'enrichir facilement sur GTA ONLINE.

Méthode SOLO + ByPass :)

Facilement? Pas sur :rêve:

C'est marrant la ressemblance :rofl:

(je vais pas chercher la ressemblance chez d'autre car c'est sans fin)

Sans commentaire ...

Encore une vidéo copié de Bysankah . On en finira jamais avec ce genre de personnes

Plutôt que Byplagiat a copié et que lui a recopié :mdr::rofl: Décidément ces Youtubeurs fr :rofl:

Slt comment tu vend la 2éme car il me dit 50000 ....

J'ai fait le glitch avec la massacro course la dupli marche nikel , mais je ne peu pas revendre les dupli (vous ne pouvez pas vendre un véhicule plus de 50000 ) quelqu'un a réussi?

non pas de bypass!!45mn entre chaque vente!

J'ai fait le glitch avec la massacro course la dupli marche nikel , mais je ne peu pas revendre les dupli (vous ne pouvez pas vendre un véhicule plus de 50000 ) quelqu'un a réussi?
Tu a mit combien de temps pour le faire? Après je crois qu'il y a un glitch pour vendre les voiture plus de 50000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour