Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDR le pire exemple du monde , une vidéo de bysankouille , déjà moi je suis sur old gen , ton glitch n'est que pour next gen et si j'ai bien compris il est patché , c'est pas méchant, ni contre toi désolé mais ne me montre pas des vidéo de MR plagia , c'est le mec qui pourri toute la communauté fr avec tous ses myto / vole de glitch / video FAKE / youtube moneyil y a bk plus simple ne se moment :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
perso j'ai rien contre sankah. Je l'aime bien il est cool comme mec. Ayant fais déjà pas mal de vidéo avec lui je le trouve coolPTDR le pire exemple du monde , une vidéo de bysankouille , déjà moi je suis sur old gen , ton glitch n'est que pour next gen et si j'ai bien compris il est patché , c'est pas méchant, ni contre toi désolé mais ne me montre pas des vidéo de MR plagia , c'est le mec qui pourri toute la communauté fr avec tous ses myto / vole de glitch / video FAKE / youtube money
je dis ça en toutes connaissance de cause
PS : ceux qui voudrais savoir pourquoi je dis tous ça passons par Message privé histoire de ne pas le pourrir en public
et je dis pas que ça chaine est pourri , mais c'est le personnage qui est pourri
Perso osef de la ou il vienne ^^ c'est le glitch qui m'interesse et il est pas patché ^^ et je sait qu'il prend ses glitch de youtubeur des usa mais il fait comme le 3/4 des autre youtubeur XD il prend et refait sa propre video et dit que sa vien de lui^^PTDR le pire exemple du monde , une vidéo de bysankouille , déjà moi je suis sur old gen , ton glitch n'est que pour next gen et si j'ai bien compris il est patché , c'est pas méchant, ni contre toi désolé mais ne me montre pas des vidéo de MR plagia , c'est le mec qui pourri toute la communauté fr avec tous ses myto / vole de glitch / video FAKE / youtube money
je dis ça en toutes connaissance de cause
PS : ceux qui voudrais savoir pourquoi je dis tous ça passons par Message privé histoire de ne pas le pourrir en public
et je dis pas que ça chaine est pourri , mais c'est le personnage qui est pourri
Perso osef de la ou il vienne ^^ c'est le glitch qui m'interesse et il est pas patché ^^ et je sait qu'il prend ses glitch de youtubeur des usa mais il fait comme le 3/4 des autre youtubeur XD il prend et refait sa propre video et dit que sa vien de lui^^