New Glitch ARGENT - Duplication - (tous les garages)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TutoFFr

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Bonjours a tous , on ce retrouve pour une nouvelle méthode de glitch d'argent
Vous devez être inscrit pour voir les médias

il y a bk plus simple ne se moment :

Merci Tu gère. tuto facile France ca c'est ce qu'on peut appeler un vrai glitcher. C'est toujours bien expliqué, clair et surtout précis. :ok:

Les "glitcher" d’opérette devraient en prendre de la graine.

il y a bk plus simple ne se moment :
PTDR le pire exemple du monde , une vidéo de bysankouille , déjà moi je suis sur old gen , ton glitch n'est que pour next gen et si j'ai bien compris il est patché , c'est pas méchant, ni contre toi désolé mais ne me montre pas des vidéo de MR plagia , c'est le mec qui pourri toute la communauté fr avec tous ses myto / vole de glitch / video FAKE / youtube money
je dis ça en toutes connaissance de cause
PS : ceux qui voudrais savoir pourquoi je dis tous ça passons par Message privé histoire de ne pas le pourrir en public
et je dis pas que ça chaine est pourri , mais c'est le personnage qui est pourri

PTDR le pire exemple du monde , une vidéo de bysankouille , déjà moi je suis sur old gen , ton glitch n'est que pour next gen et si j'ai bien compris il est patché , c'est pas méchant, ni contre toi désolé mais ne me montre pas des vidéo de MR plagia , c'est le mec qui pourri toute la communauté fr avec tous ses myto / vole de glitch / video FAKE / youtube money
PS : ceux qui voudrais savoir pourquoi je dis tous ça passons par Message privé histoire de ne pas le pourrir en public
et je dis pas que ça chaine est pourri , mais c'est le personnage qui est pourri
perso j'ai rien contre sankah. Je l'aime bien il est cool comme mec. Ayant fais déjà pas mal de vidéo avec lui je le trouve cool

Perso osef de la ou il vienne ^^ c'est le glitch qui m'interesse et il est pas patché ^^ et je sait qu'il prend ses glitch de youtubeur des usa mais il fait comme le 3/4 des autre youtubeur XD il prend et refait sa propre video et dit que sa vien de lui^^

Perso osef de la ou il vienne ^^ c'est le glitch qui m'interesse et il est pas patché ^^ et je sait qu'il prend ses glitch de youtubeur des usa mais il fait comme le 3/4 des autre youtubeur XD il prend et refait sa propre video et dit que sa vien de lui^^

Sauf que ca reste un gland qui est pas foutu de tester les glitch qu'il prend. Ce qu'il fait que ses vidéos sont du grand n'importe quoi et bourré d'erreur (bypass alors qu'il y en a pas, nécessite de mettre un véhicule à la fourrière alors que c'est inutile, nécéssité de prendre le personnage de Trévor alors que c'est pas obliger, necessité d'être en session amis alors que n'importe quel session marche etc....)
Franchement sur les dernier patch (1.24 à 1.26) il a pas sorti un seul glitch sans être bourré d'erreur, pas un. Il y a toujours un détail ou un truc qui va pas parce qu'il fait copier coller pour sortir la vidéo le plus vite possible sans tester le glitch correctement.

Juste un mec qui traduit pour les gens qui ne parle pa anglais au lieux de tailler les gens tu en n ai meme pas capable . Et vas t acheter une ps4 a tailler les gens alors que tu es reste bloquer en an 2000

Erreur ou pas des personne avec un peu d intelligence tu t en sors haineux que tu es

ça ne marche pas pour moi, essayer pendant 2h dans une session avec un amis rien du tout..

Tester aussi plein de fois et sans réussite

Es ce qu-il fonctionne encore ou pas ?

quelqu'un a essayé le glitch de tutoFFR sur XboxOne??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour