New Gamer Picture Xbox 360 ?!( GPI 2012)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
50
Tout d'abord, bonne année 2013 à toutes et à tous, je possède la version GPI 2011, pour ce qui ne connaisse pas GPI, c'est un Logiciel permettant d'avoir des images de joueurs( datant de 2-3 ans sauf MLG, Konsol Kingz et d'autres).Je voudrais savoir si il y a un autre logiciel pour avoir des Images de joueurs récentes sur XBOX 360 et un tuto SVP.
Merci d'avance, sur ce bon jeu et bonne soirée les amis :D

Je voudrais savoir si il y a un autre logiciel pour avoir des Images de joueurs récentes sur XBOX 360 et un tuto SVP.
Horizon est un logiciel de hack destinée à la Xbox360, et il contient de nombreux outils, tel que le changement d'image de joueur et le téléchargement d'image de joueur de divers jeu récent.

PS: Ne réclame pas de j'aimes , c'est interdit ! Relis le règlement :ok:
Il n'a pas réclamé de "j'aime" :ok:

Horizon est un logiciel de hack destinée à la Xbox360, et il contient de nombreux outils, tel que le changement d'image de joueur et le téléchargement d'image de joueur de divers jeu récent.

Il n'a pas réclamé de "j'aime" :ok:
Il la supprimé :ok: ^^

Oui dsl je n'avais pas vu que c'était interdit, je suis nouveau sur le forum c'est pour ça soyez indulgent :troll:

Si on mod sont profil avec horizon ou meme un autre logiciel on peut pas se faire ban?

Si on mod sont profil avec horizon ou meme un autre logiciel on peut pas se faire ban?
Pas avec Horizon en tout cas (sauf si tu cheat en remplaçant des .gpd par des .gpd cheatés pour call of par exemple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour