Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as essayé avec l'eboot que je viens de mettre ?Ha, bon bha ..
Conseil moi un bon sprx avec please![]()
.Bonjour à tous et à toutes.
{
PS3
}
◆Éditeur modifier , a jour en 1.26◆
Voilà mes éditeurs modifier pour créé vos propre activités moddées.
Avec le ModMenu FUNSTA coloré et traduit en français.
Dont (13 menu et 14 big rampes) + l'option sortir vos armes chez vous et dans vos garages.
■La vidéo en bas.■
À savoir:![]()
1- ◇ModeMenu de " hackerfield "《ouverture : R1 + triangle》.◇◇
2-◇Eboot ErOotiiK fourni dedans.◇◇
3-◇Vous pouvez ajouté vos SPRX avec.◇◇
↘●● vidéo des objets ●●↙
⏩Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.⏪◇◇◇{video de l'encienne update}◇◇◇
❌Éditeur moddé (course, affrontements, capture ) modmenu FUNSTA ❌
◇◇↘⏬⏬↙◇◇
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
♻Sinon vous avez toujours la possibilité de les modifier vous même grâce aux tuto de"ChOcOsKiZo"
Juste-ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. ⚠⚠⚠ .
☆《CREDITS》☆ hackerfield ☆
✴⏬⏬⏬⏬⬇⬇⬇⏬⏬⏬⏬✴
♡Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.♡
↘↘Video du ModMenu :↙↙
⏩Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.⏪
Merci à vous j'espère que cela vous fera plaisir et bon game à tous
BONNE
CRÉATIONS![]()
![]()
Salut, les places tu aux bonnes endroit... (je pense que oui).
Salut pour CEX où DEX l'amie ?Conseil moi un bon sprx avec please![]()
Ah renommer comment pour le Tesse ?Salut, les places tu aux bonnes endroit... (je pense que oui).
Aux pire LAVE ton jeux et réinstalle tout et dis moi ,, normalement cela devrait marcher .
Essaye avec l'update dans ce dossier ⬆.
Et l'eboot CEX . V
Salut pour CEX où DEX l'amie ?
◇pour CEX il y à qu'un seul SPRX pour le moment , enfin je pense .
◇pour DEX le "LTDS" [payant]♡~pour mon conseil~
◇pour DEX le " TESSERACT ( c'est largement efficace + un manager = énormément de possibilités )....où le "GNXKS" ➡ à l'air d'être pas mal ...
Voilà l'amie , et bonne journée à tous. ..✌
"GTAmenu.sprx" ⏪comme ça .Ah renommer comment pour le Tesse ?
Voilà l'amis celui là c'est celui que je me sert .
Bonne créations. ..
Ancestralkiller Modz a dit:Tu as un eboot DEX stp car celui de ton telechargement ya que 1 eboot et je ne sais pas si c'est DEX ou CEX
Non désoléTu peut pas chercher ?
Oui c'est un eboot DEX dedans.Tu as un eboot DEX stp car celui de ton telechargement ya que 1 eboot et je ne sais pas si c'est DEX ou CEX
Chargement infini :/Oui c'est un eboot DEX dedans.
Salut , essaye avec celui de la première page , si cela ne marche toujour pas c'est que ton problème vient d'autre part .Chargement infini :/
Merci.GG Beau Menu![]()
Pas de problème♨~{▪SamaiiL▪}~♨ , c'est long , nan je déconne , c'est a cause de moi, je tes fait perdre du temps lol, encore mill merci pour ma play , j'attend que tu rajoute tazeur ect pour mètres les mode .
Aussi J'ai un projet à faire mais il me faudrait l'une de t'es liste, juste celle où tu as toutes les positions X, Y, BYTE et HASH de tout les objets du jeux , si si c'est possible ?
Salut je t'envois sa ce soir.♨~{▪SamaiiL▪}~♨ , c'est long , nan je déconne , c'est a cause de moi, je tes fait perdre du temps lol, encore mill merci pour ma play , j'attend que tu rajoute tazeur ect pour mètres les mode .
Aussi J'ai un projet à faire mais il me faudrait l'une de t'es liste, juste celle où tu as toutes les positions X, Y, BYTE et HASH de tout les objets du jeux , si si c'est possible ?