NEW DUPLICATION ARGENT ILLIMITE EN 1.24/1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d'après se que j'ai vu, une panto achetée ne passe pas (et tu ne peux pas rentrer une panto de rue), les véhicule importés ne passe pas non plus, il faut absoluement une originale :(

Merci au passage de m avoir citer dans la video lol SARCASME c quand meme moi qui te la montrer lol mais bon ta fait une bonne video pareil

t'aurais peut etre pu citer ta source plutot que de t'accaparer toute la gloire, comme bysankah... un truc sur base de respect que beaucoup trop de gens oublie...

Arretez avec vos trucs de gloire un lien youtube est fait pour etre partager et je ne vois pas ou est la gloire il renseigne les gens repond a leur question .
Que ce sois by sankah ou zrk ou qui tu veux moi je te le dis il depanne ceux qui ne parle pa anglais et detaille les chose meme toi et tout ce qui critik ont deja regarder des videos de by sankha... Bref evous etes tous fou trop de haineux

Arretez avec vos trucs de gloire un lien youtube est fait pour etre partager et je ne vois pas ou est la gloire il renseigne les gens repond a leur question .
Que ce sois by sankah ou zrk ou qui tu veux moi je te le dis il depanne ceux qui ne parle pa anglais et detaille les chose meme toi et tout ce qui critik ont deja regarder des videos de by sankha... Bref evous etes tous fou trop de haineux

J'ai regardé bysankah au début vers la 1.13 et j'ai fini par arreter rapidement parce qu'on comprend vite quand on est pas trop con que c'est un profiteur, et dans la vie si t as un minimum de respect tu cite tes sources, les copyright etc c'est pas pour rien (même si il n'y en a pas dans les video de glitch c'est le meme sujet), c'est la loi du droit d'auteur/moral, imagine tu crée quelque chose, des tonnes de gens te copie sans dire que tu l'as trouvé et tout le monde les félicite mais pas toi et toi on t'oublie pendant que les autres profite de ta gloire

Ça ne se fait pas c'est tout y a un moment ou soit t'as du respect pour les gens qui t'éduque et tu leur rend hommage soit t'es un rat qui profite de la connaissance des autres pour se faire mousser.

Si t'as plus de 14 ans tu devrais comprendre...

Oui oui oui pour un truc limite illegal tu denonces les gens moi perso je regarde une videos j ecoute le mec je m en fou de qui a creer le truc et de nos jours on profite comme on peut on n est pas tous nes avec une cuilliere en platine dans la bouche .
Toi t as peut etre plus de 14 ans mais mais tu fais parties des leches bottes de la societe et oui je suis un rat et fiers de letre et de le rester

Tout ca pour de l argent fictif dans un jeu et d abord si c est un copyrith ou je ne sais pas quoi encore faut il qu il y ait un brevet deposer lol bref ce n edt qu un jeux et on s en fou de qui a fais quoi si il le mette sur internet a dispo de tout le monde ya bien une reson ca se trouve t es meme pas capable de traduire de l anglais lui il le fait et depanne enormement de gens et je te garanti qu il s en foute de qui a trouver quoicapitche?

Du calme les enfants OSEF de la gloire de pierre paul ou jaques tout ce qui importe c'est qu'on est l'info (la bonne)

Apres si ZRK bysankah font des copies traduites pas de pb du moment qu'il transmettent l'info sans faire croire que c'est eux qui l'ont créer

Apres le soucis chez sankah c'est qu'il fait des vidéos a la pelle non vérifiés et bourré d'erreurs juste dans le but de faire des vues le plus vite possible

Tout ca pour de l argent fictif dans un jeu et d abord si c est un copyrith ou je ne sais pas quoi encore faut il qu il y ait un brevet deposer lol bref ce n edt qu un jeux et on s en fou de qui a fais quoi si il le mette sur internet a dispo de tout le monde ya bien une reson ca se trouve t es meme pas capable de traduire de l anglais lui il le fait et depanne enormement de gens et je te garanti qu il s en foute de qui a trouver quoicapitche?

tu te met sur la défensive parce que ça te concerne aussi et je te parle de respect d'autrui mais visiblement t'as aucun respect, va donc crever merci, les gamins qui se contente dans la médiocrité j ai pas le temps de leur apprendre a être civilisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour