NEW DNS CODES AFTER PATCH !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rémi c'est toi l'auteur donc tu dois testé avant de poster ce topic :modo:

je crois que sa marche pas, le seul moyen c'est de faire sa en local avec son ordi et sa play

autre vidéo qui montre :

DNS CODES
199.101.103.67
162.243.212.96
198.199.211.96
Secondary: 8.8.4.4 OR 0.0.0.0

je test :peur:

j'ai esseie sa marche pas topic a fermer ;)

je croi que tu peux bypass, faut supprimer ta suvergarde ;) mais au sinon tu va chez R* et tu injecte direct le tunable modif dans leur serveur, mais bon flemme de prendre l'avion :D

je croi que tu peux bypass, faut supprimer ta suvergarde ;) mais au sinon tu va chez R* et tu injecte direct le tunable modif dans leur serveur, mais bon flemme de prendre l'avion :D
MDR

en plus j'en aurais bien besoin moi -2milliard de RP pour remonter ba ... hehe, je sais pas

c'est quoi le bypass:mmh:

sa veut dire contourner leur securité en gros

mise a jour faite je lance le solo apres je vais en ligne et je test et je vous dis ^^

SA MARCHE POUR LE 1ER GOOOO :D Non je rigole :troll:

je te paye le billets tu transfert le godmod ok ? et tu me patch tous les kikoo qui rage ok ? :troll:

billets aller et le retour avec stp, et le plus important il me faudrai une clé usb 128 mbits exactement ;) apres je me give un accés ftp pour pouvoir ban les gens a mon gouts :) parcontre ta le code pour enlever les etoiles du fib en mode IRL ?:espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour