Résolu New Disque dur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a tous et a toute,

voila j'ai un gros soucis, je vient de changer le disque dur sur une ps3 que j'ai recupérer chez mon voisin car il était hs. J'en ai acheter un nouveau et installer. J'ai suivis pas mal de tuto expliquant la marche a suivre que j'ai respecter avec scrupule jusqu'a l'installation de la mise a jour et c'est la que sa bloque, j'ai essayer plusieur mise a jour mais aucune ne fonctionne que ce soit la derniere officiel ou la 3.55 ainsi que la 2.50 comme demander par la console. J'ai une erreur 8002f2b5. Elle demarre toujours en mode recovery mais sans me proposer de formater le disque dur ni rien et je n'ai pas accès non plus au XMB.

Si quelqu'un pouvait me donner une marche a suivre parce que la sa fais depuis lundi après midi que je suis dessus sans cesse et rien ne focntionne.

slt tout le monde j ai un problème similaire je m explique: PS3 fat 80 go downgrader (E3) en 3.55 ofw puis<=>cfw rebug 4.46.1rex edition <=> passé en DEX. j arrive a cour de place (évidemment) j installe le nouveau DD (récupéré de ma ps3 slim ofw 4.50) + une clef usb (formater fat32) avec mon cfw 4.46.1rex edition je démarre en recovery je suis la ligne (6) mise a jour système et la un message me disant aucune données de sauvegarde applicables et il me demande d installer une version logiciel 2.45 ou ultérieur... j ai essayé de suivre les lignes (5) (4) et (3) du recovery et toujours le même problème a l issu de toutes tentatives.. j ai donc remis mon DD original et tout fonctionne comme avant! si quelqu un a une idée sur la question je lui en serais reconnaissant, par avance merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour