Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil moi aussi je suis en 4.50 ita svp![]()
Il vous faut un spoof 4.60 ita, mais malheureusement, il n'est pas encore sortit.Et Pour les Personne en 4.50 ita on pourait avoir un tuto svp ..![]()
Tu peut suivre mon tuto, le spoof Hijam 4.60 remplacera celui du 4.55bonsoir petite question je suis en 4.46 dex rebug et jai instaler un spoof 4.55 by Hijam es que je peux suivre votre tuto ou doit je faire une une manipe autre que la votre ?
alor je vais devoir suprimer le spoof 4.55 avant ?Tu peut suivre mon tuto, le spoof Hijam 4.60 remplacera celui du 4.55![]()
Non pas obliger, le spoof 4.60 le remplaceraalor je vais devoir suprimer le spoof 4.55 avant ?
dacor merci bien de votre aideNon pas obliger, le spoof 4.60 le remplacera![]()
Pas de problème !dacor merci bien de votre aide![]()
Sa vaut un petit CID ?Merci
Taleur je jouais a GTA depuis 5H et la je freeze et je me reco et j'ai sa j'ai eu hyper peur![]()
Oui je viens de le faire, aucun risque![]()
Redémarre ta PS3, qu'elle est la version de ta PS3 ?Quand j'ai instaler le pkg nikel ensuite je vai sur l'homebrew elle redemare et elle me dit que: Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.
Appuyez sur la touche PS pouur essayer de redémarrer le systeme.
Si le systeme ne peut etre redemarre de cette facon,vous devrez reinstaller le logiciel systeme.
connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.45 ou ulterieure.puis appuyer simultanement sur les touche START et SELECT.
Pour en savoire plus sur les methodes d'obtention des données de mise a jour; consultez le site de Web SCE de votre pays
Voila aider moi SVP !!!
Oui !Merci l'ami
Si une nouvelle MaJ sort, je vais devoir enlever ce spoof ou on pourra le mettre par dessus ?
sa ma mie tjr la meme chose j'ai fais select et star en meme temps et il me demande de metre un pkg ak la msj 2.5Oui !![]()
Ta quoi comme CFW?sa ma mie tjr la meme chose j'ai fais select et star en meme temps et il me demande de metre un pkg ak la msj 2.5chui deg la