NEW CODE DNS !!! (ARGENT INFINI/NEIGE/ETC..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon question... Il y a 4/5 mois de sa j'utilisé les DNS mais en cours passages (3min max) pour mes amis et moi même. Nous n'avons jamais été banni, nous avons cette été retrogradé niveau argent mais il nous resté quand même plusieurs millions. Ce que moi je faisait c'est que je rentrais les dns sur mon Pc et je donné la connection a la Xbox avec le Pc (ce qui fait que je ne touché pas les dns de la Xbox)... Nous n'avons jalais été sanctionné, et j'aimerai savoir si recement quelqu'un avait réussis a accéder aux dns ainsi et à t'il ete sanctionné?
Merci
Se n'est pas à cause des dns que tu te fait sanctionner, c à partir du moment ou tu change les valeur du jeux par apport a la normal(comme les lobbyman) et oui jai pu avoir un code, jai demander a un pote si il voulais bien au cas ou:devil:

Mais dans le dns y'avais pas grand chose a par la neige et un peu plus de vie rien d'autre, et mon pote l'utilise depuis 3 jours et aucune sanction :ok:

Se n'est pas à cause des dns que tu te fait sanctionner, c à partir du moment ou tu change les valeur du jeux par apport a la normal(comme les lobbyman) et oui jai pu avoir un code, jai demander a un pote si il voulais bien au cas ou:devil:

Mais dans le dns y'avais pas grand chose a par la neige et un peu plus de vie rien d'autre, et mon pote l'utilise depuis 3 jours et aucune sanction :ok:
Tu la encore se fameux dns ? :)

Sujet totalement inutile dans le seul but de promouvoir ça chaine, aucune infos véritable. Juste un titre aguicheur "NEW CODE DNS" qui pour au final AUCUN CODE.

Pourquoi aucun modérateur ne ferme ce topic ?

Super topic, Il ne reste plus qu'à le mettre en corbeille :modo:.

Sympas de partager :ok:
Sa fonctionne sur PS4 a ton avis ? :)

1- je suis sur ps3
2- les DNS c'est ban assurer, donc sans moi
3- tu peux essayer si tu veux, tu aura ta réponse.
Mdr, les mecs continu avec leur dns pourrit, essayer si vous avez envie d'être banni..

Sujet totalement inutile dans le seul but de promouvoir ça chaine, aucune infos véritable. Juste un titre aguicheur "NEW CODE DNS" qui pour au final AUCUN CODE.

Pourquoi aucun modérateur ne ferme ce topic ?

Non y'en a vraiment eu mais si tu te renseignait tu aurais vu que le type qui les distribuait a vu son site fermer et par la suite son twitter aussi donc plus de nouvelle de ce type.

De plus je comprends pas pourquoi vous faites remonter un post qui est patché depuis longtemps. Je sais pas, y'a quelque chose qui va pas ou bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour