NEW CODE DNS !!! (ARGENT INFINI/NEIGE/ETC..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps c'est ce que fait Bykaka sauf que lui a je sais pas combien de kikoo qui ( ça c'est chaud a dire kikoo qui) le suivent
Je sais que c'est la meme choseais faudrait qu'ils arretent les deux mais bon comme d'hab ils font comme ils veulent.

iFuZaa Merci beaucoup. :)

TheDfs23 Je plagia Sankah ? Désoler mais il trouve tout les glitchs sur des ricains moi aussi hein, mais regarde mes vidéos et les siennes aucune copie.

Et tu te fais bannir pour quelle raison quand tu fais des glitch ?? Bien sur que les Glitch sont interdits !

Tu as raison et c'est pas normal......On achete un jeu deja assez chere comme ca si faut en plus acheter des shark card pour remplir le garage.....
Apres tous les gamers y sont pour rien si le jeu et glitcher dans tous les sens,on profite du systeme c'est tous.

Je t'invite a lire les conditions d'utilisation de gta online.
Il y est écrit que toute utilisation de faille sera punis .

C'est legal ça ? Devant un tribunal ? (je vous rassure personne ne porte plainte contre un editeur de jeu video pour "ban")
Quand on cree un programme(gta avant d'etre un jeu c'est un programme non ?) on a le droit de faire "une loi" qui oblige les utilisateur a s'en servir de tel ou tel façon ?

Toujours pas de code ?:mmh:

il est ou le code DNS mec tu te fou de nous ?
Le mec fait sa juste pour les like et abo et vues

il est ou le code DNS mec tu te fou de nous ?
Le mec fait sa juste pour les like et abo et vues
Non y'en a vraiment eu mais si tu te renseignait tu aurais vu que le type qui les distribuait a vu son site fermer et par la suite son twitter aussi donc plus de nouvelle de ce type.

Arrêter de dire banne car moi sa fait depuis se matin et même que le dernier coup j'ai prie un dns argent et trop et je suis pas banne sa revient il y a 2mois donc arrêter de dire qu'il fait sa pour l'argent par ce que vous voulait pas ses que on pourrie le jeu et con vous tue avec

Y'a 2 mois y'avait aucun dns..:noel6:

Tu as raison et c'est pas normal......On achete un jeu deja assez chere comme ca si faut en plus acheter des shark card pour remplir le garage.....
Apres tous les gamers y sont pour rien si le jeu et glitcher dans tous les sens,on profite du systeme c'est tous.

C'est legal ça ? Devant un tribunal ? (je vous rassure personne ne porte plainte contre un editeur de jeu video pour "ban")
Quand on cree un programme(gta avant d'etre un jeu c'est un programme non ?) on a le droit de faire "une loi" qui oblige les utilisateur a s'en servir de tel ou tel façon ?
salut, tu donne des gta $?

salut, tu donne des gta $?

http://reality-gaming.fr/threads/je-donne-des-dollars-gta-online.393342/

Malheureusement oui ils ont le droit, enfin c'est pas des lois mais les conditions d'utilisation tout simplement, qu'on accepte en utilisant le jeu, le social club etc...perso je trouve ça ridicule, c'est comme si on te disais quand tu achète une télé, par contre monsieur vous n'avez pas le droit d'utiliser cette télé pour regarder des films de boule hein...mdr

les conditions d'utilisation

LOL les conditions d'utilisation.

Serieux quelqu'un a deja passer une 1/2 heure a lire cette connerie ?
Pour finalement ce dire aller tiens je refuse......:troll:

F
Les glitchs ne sont pas interdit par rockstar, vu qu il s agit de l utilisation d une faille dans le jeu,et non d une modification du jeu ou d un ajout.
FAUX! un glitch est interdit sur n'importe quel jeu! Cest au bon vouloir de l'éditeur de prendre des sanctions ou pas, mais, un glitch est un moyen "illégale" de prendre le dessus par rapport aux autres joueurs... Même si tu fais que de l'argent avec un glitch tu es sanctionnable car tu n'as pas respecté la "progréssion" qui est respecté par d'autres joueurs...

A bonne entente, bon entendeur.

Sinon question... Il y a 4/5 mois de sa j'utilisé les DNS mais en cours passages (3min max) pour mes amis et moi même. Nous n'avons jamais été banni, nous avons cette été retrogradé niveau argent mais il nous resté quand même plusieurs millions. Ce que moi je faisait c'est que je rentrais les dns sur mon Pc et je donné la connection a la Xbox avec le Pc (ce qui fait que je ne touché pas les dns de la Xbox)... Nous n'avons jalais été sanctionné, et j'aimerai savoir si recement quelqu'un avait réussis a accéder aux dns ainsi et à t'il ete sanctionné?
Merci

un glitch est un moyen "illégale" de prendre le dessus par rapport aux autres joueurs... Même si tu fais que de l'argent avec un glitch tu es sanctionnable car tu n'as pas respecté la "progréssion" qui est respecté par d'autres joueurs...

Je comprend tres bien qu'on paye en acceptant les conditions d'utilisation (qui sont obligatoire) mais merde on joue comme on veut.

Tu crois vraiment que les personne qui font des vidéo et qu'il gagne 1€ par 1000 vue :rofl: déjà c'est a partir de 1Million de vue que tu gagne 1€ tout les 1000 vue:ok:

Sinon bon ban a tous:dance:
lol bien parlé bon ban à tous me semble approprié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour