Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les glitchs ne sont pas interdit par rockstar, vu qu il s agit de l utilisation d une faille dans le jeu,et non d une modification du jeu ou d un ajout.
Personnellement aucun de mes amis n a été banni pour glitch,et pourtant les glitchs de duplication on en a abusé, pareil pour les glitchs de rp. Par contre les dns sont bien interdit,puisque c est une sorte de modification.Et tu te fais bannir pour quelle raison quand tu fais des glitch ?? Bien sur que les Glitch sont interdits ! Demain si tu trouve comment avoir de l'argent gratuitement au distributeur de ta banque bah va leur dire que c'est autorisé ..... À partir du moment ou il porpose un service en vendant des GTA dollars et que toi tu utilise une faille dans leur système ça devient illégale donc risque de BAN
Je t'invite a lire les conditions d'utilisation de gta online.Personnellement aucun de mes amis n a été banni pour glitch,et pourtant les glitchs de duplication on en a abusé, pareil pour les glitchs de rp. Par contre les dns sont bien interdit,puisque c est une sorte de modification.
Par contre je ne suis pas totalement d accord avec toi pour ton exemple: si la faille que tu trouves n est pas illégale, tu peut le faire. C est comme ca que les meilleurs avocats gagnent leur vie,en trouvant des failles dans le système.
Pour faire court, abusez des glitch, exploitez chaque faille au maximum mais ne touchez pas au DNS .
Et je suis prêt à parier que notre amis @Neosia59 ne fera jamais de vidéo sur les dns avec son compte principal. Il est pas fou et le pire c'est qu'il partage une m3rd3 pareil.... du grand neomytho quoi!!!
J'ai été banni pour Glitch‚ tu as ta réponse...Kaya40 a dit:Personnellement aucun de mes amis n a été banni pour glitch,et pourtant les glitchs de duplication on en a abusé, pareil pour les glitchs de rp. Par contre les dns sont bien interdit,puisque c est une sorte de modification.
Par contre je ne suis pas totalement d accord avec toi pour ton exemple: si la faille que tu trouves n est pas illégale, tu peut le faire. C est comme ca que les meilleurs avocats gagnent leur vie,en trouvant des failles dans le système.
Tu penses connaître les dns mieux que moi?.x2 Inside Pourquoi tu me juges directement ? Je pence connaitre les DNS mieux que toi. Et pour être plus clair, j'ai fais la demande d'un code DNS au moddeur, il devrai me l'envoyais d'ici demain matin, ensuite tu vérra une vidéo avec le DNS surgir sur ma chaine pour le partager a mes abonnés. Merci quand même bro![]()
Jamais fait de lobby ni de DNS‚ j'ai reçu un mail de R* "Vous avez enfreint la charte […] vous avez été bani pour utilisation de failles pouvant générer de l'argent contrefait".ℬoℬy Impossible, senfreints banni pour "utilisation de code DNS, ou Lobby" impossible cause des glitchs ! Le seul soucis que tu peut y avoir avec des "GLITCHS" c'est une remise a zero.![]()
faux sur dénonciation comme par exemple le godmode. Certains ont été banni par des mecs qui utilisent des boîtiers d'acquisition et envoient le tout à R*.ℬoℬy Impossible, sois tu es banni pour "utilisation de code DNS, ou Lobby" impossible cause des glitchs ! Le seul soucis que tu peut y avoir avec des "GLITCHS" c'est une remise a zero.![]()
En même temps c'est ce que fait Bykaka sauf que lui a je sais pas combien de kikoo qui ( ça c'est chaud a dire kikoo qui) le suiventMonétisés où pas tu plagiat donné une information qui est transmises de partout ça t'amuse, je parle pas'de l'argent je parle du contenue que tu récupère cherche des infos sur le net analyse au lieu d'attendre la vidéo d'un informateur conju puis refaire la pême chose pour 300abo.
J'ignore si R* permet les glitchs (meme si j'en doute totalemen) par contre ils sont clairement interdit par microsoft (et sony également j'imagine) donc ce sera non pour moiLes glitchs ne sont pas interdit par rockstar, vu qu il s agit de l utilisation d une faille dans le jeu,et non d une modification du jeu ou d un ajout.