Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux tout me dubliker toi stpou trouve quelqu'un qui a tous débloqué au ls , qu'il te fasse une dupli de sa voiture et le tour est jouée![]()
Donne lui un dns es qu'il soit bannie pour nous faire chier après pour comment ne plus l'être lolrien les dns sont mort faut vous le dire combien de fois ont la dit sur le forum au 200fois
en aucun cas j'ai dit que les dns n'était pas down, je tenais à avoir des avis sur le site sur lequel je suis tombérien les dns sont mort faut vous le dire combien de fois ont la dit sur le forum au 200fois
Va apprendre l'anglais au lieu de dire n'imp, c'est normal que ca fonctionne pas, le numéro est fait pour avoir un accès au site une fois qu'ils auront fini de bosser dessus. C'est tout, arretez de crier au fake H24.C'est du fake ne cliquez pas ! Il se fait du fric avec adffly ! Chui tomber sur 41 000 et sa marche pas !
Oui Mais sa ma ecrit que j'ai perdu imbecileRien a voir, faut arreter de dire de la merde ce n'est en aucun cas du fake, ce site était l'un des seuls qui permettait la configuration des dns, maintenant ils sont de retour.
Va apprendre l'anglais au lieu de dire n'imp, c'est normal que ca fonctionne pas, le numéro est fait pour avoir un accès au site une fois qu'ils auront fini de bosser dessus. C'est tout, arretez de crier au fake H24.
Tu me demande un screen alors que tu me reponds 3h plus tard ? Je connais pas ton age mais je me fais une ideeM'insulte pas kid, et puis balance un screen que je rigole.
Salut dis moi tu fait des double de voiture stp?Tu sais pas quoi dire alors tu dit n'importe quoi.
-De 1 je t'ai répondu juste après et puis ca fait quoi ?
-C'est cool, j'ai 18 ans et ? ca te pose un problème ?
-Oui et ? suffit de suivre le twitter de GTADNS pour se rendre compte qu'ils bossent actuellement la-dessus.
-"les generateurs de code psn xbox live kamas starpass" YES BOB, part pas trop loin![]()
bon je l'ai eu avec un post Twitter à faire après4:8182
5:58825 j abandonerais pas
6:57981 si c est un fake![]()
Il a raison faite une traduction et vous verrez moi jai eu 44504 donc on verra si c'est un fake quand il aurons finiRien a voir, faut arreter de dire de la merde ce n'est en aucun cas du fake, ce site était l'un des seuls qui permettait la configuration des dns, maintenant ils sont de retour.
Va apprendre l'anglais au lieu de dire n'imp, c'est normal que ca fonctionne pas, le numéro est fait pour avoir un accès au site une fois qu'ils auront fini de bosser dessus. C'est tout, arretez de crier au fake H24.