just_nate370
Membre
Donc si je comprend bien ce n est pas un MW ! C est encore un nouveau cod.... Comme ghost !! Esperons qui ne nous vendent pas la meme merde !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grâve !Ba la campagne a l'air sympa, mais pe multi baaahh... Jespere qu'il auront fais un effort !!!
Y a même pas eu d'image ni video sur le MULTI ^^'Ba la campagne a l'air sympa, mais pe multi baaahh... Jespere qu'il auront fais un effort !!!
Grave, j'suis trop presser !Un jeux futuriste du nom a Advenced Warfare je ne peux plus attendre d'en savoir plus vis a vis de ce jeux.![]()

Ce n'est pas un Modern Warfare du tout. Ce n'est pas le même studio qui développe le jeu ...Si c'est un peu comme un Modern Warfare, mais dans le futur, donc, il ne l'ont pas appelé 'MODERN' mais 'ADVANCED'
![]()
Si, il y a Sledgehammer qui à développé MW3 !Ce n'est pas un Modern Warfare du tout. Ce n'est pas le même studio qui développe le jeu ...
Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la même histoire, je doute que ce soit une suite.Si, il y a Sledgehammer qui à développé MW3 !![]()
Ah oui, c'est presque sûr sa ! Même l'une des 1er images du jeu étais un personnage de MW2 !Oui bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la même histoire, je doute que ce soit une suite.![]()
On verra bien.Ah oui, c'est presque sûr sa ! Même l'une des 1er images du jeu étais un personnage de MW2 !![]()

C sur stopMais grreave ils en font de trop des camouflage a la limite ok mai stop quoi...!