[NEW !!] Bug jetons Re-possible et sans Ban !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On ne le supplie pas, on demande. De plus, c'est peut-être de la triche mais ça ne dérange absolument pas la communauté alors, je ne vois pas ou est le mal. Ça aide même les gens à xp, alors...
Le mec s'inscrit pour se plaindre, c'est vraiment minable, franchissement. Les insultes, les insultes, toujours les insultes... Tu peux pas faire une remarque structurée et constructive ? Prendre plus de temps à écrire pour que ce soit lisible c'est pas trop demandé, non ?! Bref, reste dans dans ta grotte petit chieur et arrête de nous faire chier avec tes remarques à la con.

Pour ne pas faire un HS, Ptilou est fiable, il a juste beaucoup de demandes à la fois, alors patientez.

vous etes si mauvais ke ca?pour supplier un gars de vous aider a a tricher bande de noob apres sa va afrimer sur mw3 moii jsui prestige 15 moi bande de boufon il n y a aucun merite a recevoir quelque chose ene trichant .....
je prefere galererer a la sueur de mon front aumoin ya du merite
mai ce ki le propose sont pire t q un gros boufon PTILOU76 ALIAS PTINOOB76
A BONNE ENTENDEUR+ LES MAUVAAAAIIIIIIIIIIISSSS

En français sa donne quoi?

Si tu me met un negatif après avec le patch bloquer je pourrai acheter des double xP ou,pas pas

vous etes si mauvais ke ca?pour supplier un gars de vous aider a a tricher bande de noob apres sa va afrimer sur mw3 moii jsui prestige 15 moi bande de boufon il n y a aucun merite a recevoir quelque chose ene trichant .....
je prefere galererer a la sueur de mon front aumoin ya du merite
mai ce ki le propose sont pire t q un gros boufon PTILOU76 ALIAS PTINOOB76
A BONNE ENTENDEUR+ LES MAUVAAAAIIIIIIIIIIISSSS

Salut je voudrais savoir pourquoi tu t'es inscrit ? ;p ...

Reapss

je t'es add sur skype pour passer en négatif :)

Je verrouille ce topic car la MAJ 1.07 > Patched.
Envoyez-moi un MP lorsque le service sera rétabli.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour