[NEW !!] Bug jetons Re-possible et sans Ban !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pas tellement confiance en toi

salut je te parle sur skype mais tu rep pas, pourrait tu me faire un beug jeton stp?

Bon je ne sais ou posté celà je sais ou même est son topic . J'ai demandé a un amis une personne sachant me faire le lobby n'importe + bug jeton il me passe son Skype est : Ptilou76 son nom de skype est le suivant Aka DoggyStyle Depuis une semaine je tente de lui demandé j'ai du attendre 20h apres avoir donné mes starpass tous y compris lobby + jeton donc 15e j'crois il me fait mon lobby WAW apres 20h voir un jour d'attente sachant que j'lui ai donné les codes.. Il me dit d'attendre 2jours pour que le jeton s'active aucun soucis un jour apres il s'active puis depuis je le " harcele " pour qu'il me fasse le jeton & ce F*P !!! Ne me répond pas donc j'me suis fais niqué de l'argent j'vous le déconseille réellement fortement...

Désolé les gens je ne suis pas un habitué d'ici mais si ce n'est pas cette section veuillez déplacez le sujet svp

C/C DE CE LIEN : http://reality-gaming.fr/threads/voleur.18492/

tu as raison de le dire

Je vois pas pourquoi tu dis ça car moi il me l'a fait à l'instant et sérieux c'est clair et rapide pure travail, possibilité de faire un appel avec lui en même temps qu'il le fait, vraiment très heureux :)

Je vois pas pourquoi tu dis ça car moi il me l'a fait à l'instant et sérieux c'est clair et rapide pure travail, possibilité de faire un appel avec lui en même temps qu'il le fait, vraiment très heureux :)
sérieux? moi je lui parle il me repond et apres le vide intersidéral pendant 3h

sérieux? moi je lui parle il me repond et apres le vide intersidéral pendant 3h
C'est quoi ton pseudo skype ? j'ai plus de 200 personnes , c'est peut etre pour sa :)

moi aussi il me repond

Personne de confiance, rapide, efficace, simpathique qui ne prend pas la tête et qui répond à ta demande dans les bref délais ! Je le recommande à tout les amoureux du double exp, car il fait sont taff rapidement et sans problèmes ! Merci à lui, vous ne trouverez pas plus rapide ;D

Salut alors moi je voudrais le Pack 2 : 15j Double EXP et 15j double EXP d'armes , je t'ai ajouter sur skype mon ID skype c'est : m*r*n.***** tu le reconnetras , à savoir que j'ai déja un nombre négatif de jetons donc voilà. J'esperre ne pas me faire entuber et j'attend ta réponse avec impatience.

Mon ID PSN pour toi : Skelletor_xKillz ;))) !

Mmh, rectificatif ; 5 Jours double exp / arme maximum ! Nan ?

Je refait le bug jetons a fond , Profitez en les gars !! Grosses réduction en vues !!

c ke sur ps3?
si i en a ki save le faire sur xbox jsui preneur
merci

c ke sur ps3?
si i en a ki save le faire sur xbox jsui preneur
merci
Oui je pense que tu peut aussi trouver sur Xbox mais moi je ne fait que PS3 , désoler ;)

J'aimerais avoir toute les armes seulement , es-ce possible ?

Salut
Cela fait une semaine que je t'ai demander les infos pour le bug ....
J’attend toujours mais aucune réponse ... Tu t'en fou de nous ?

Bon voila .. Il y a marqué dans les 10 minutes mais c'est plutôt en semaines que tu voulais parler Non ?

Voila très décevant ...

Reapss

Je cherche quelqu un pour m aide a faire le bug jeton je suis en 1.07

vous etes si mauvais ke ca?pour supplier un gars de vous aider a a tricher bande de noob apres sa va afrimer sur mw3 moii jsui prestige 15 moi bande de boufon il n y a aucun merite a recevoir quelque chose ene trichant .....
je prefere galererer a la sueur de mon front aumoin ya du merite
mai ce ki le propose sont pire t q un gros boufon PTILOU76 ALIAS PTINOOB76
A BONNE ENTENDEUR+ LES MAUVAAAAIIIIIIIIIIISSSS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour