Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sltSalut a tous !!
Voilà il est possible que je vous fasse le bug des jetons en 1.08 et SANS RISQUE DE BAN !! tous simplement je repasse par la MAJ 1.07 de Mw3 et de ce fait , je peut refaire le bug des jetons !
Les conditions si vous voulez que je vous le fasse :
- êtres déjà en nombre négatif de jetons
ou
- Posséder au moins 1 jeton !
Si vous n'etes ni en négatif et que vous etes a 0 jetons ! dsl mais sa ne sera pas possible !
Les packs que je propose :
Pack 1Mettre vos jetons en Négatif
Pack 215 jours de double XP normal15 jours de double XP Armes( 15 jours en temps de jeu , pas 15 jour réel )
Pack 3Titre et embleme de la boutique , Tous les Armes , Atouts , équipements débloquer pour toujours et dès le grade 1 de chaque prestiges !
Pack 4ce pack Comporte tous ce qu'il y a dans les 3 premier pack , c'est a dire Mettre vos jetons en négatif15 jours de double XP normal15 jours de double XP ArmesTitre et embleme de la boutique , Tous les Armes , Atouts , équipements débloquer pour toujours et dès le grade 1 de chaque prestiges !Pours les tarifs on vois sa ensemble en privée ! Pour me contacter :- me contacter sur le forum- sur skype : maxime.ptilou76 ( je répond beaucoup plus sur skype )j'effectue le bug 10 minutes apres la commande maximum ! J'afficherais les tarifs officiels sur le topic a partir de vendredi ! Allez bye tous le monde !
Salut a tous !!
Voilà il est possible que je vous fasse le bug des jetons en 1.08 et SANS RISQUE DE BAN !! tous simplement je repasse par la MAJ 1.07 de Mw3 et de ce fait , je peut refaire le bug des jetons !
Les conditions si vous voulez que je vous le fasse :
- êtres déjà en nombre négatif de jetons
ou
- Posséder au moins 1 jeton !
Si vous n'etes ni en négatif et que vous etes a 0 jetons ! dsl mais sa ne sera pas possible !
Les packs que je propose :
Pack 1Mettre vos jetons en Négatif
Pack 215 jours de double XP normal15 jours de double XP Armes( 15 jours en temps de jeu , pas 15 jour réel )
Pack 3Titre et embleme de la boutique , Tous les Armes , Atouts , équipements débloquer pour toujours et dès le grade 1 de chaque prestiges !
Pack 4ce pack Comporte tous ce qu'il y a dans les 3 premier pack , c'est a dire Mettre vos jetons en négatif15 jours de double XP normal15 jours de double XP ArmesTitre et embleme de la boutique , Tous les Armes , Atouts , équipements débloquer pour toujours et dès le grade 1 de chaque prestiges !Pours les tarifs on vois sa ensemble en privée ! Pour me contacter :- me contacter sur le forum- sur skype : maxime.ptilou76 ( je répond beaucoup plus sur skype )j'effectue le bug 10 minutes apres la commande maximum ! J'afficherais les tarifs officiels sur le topic a partir de vendredi ! Allez bye tous le monde !
Alors j'aimerais bien savoir qui c'est et toi , a par foutre la merde sur le topic des autres pour leur niquez leurs shop ,et piquer les client des autre que fait tu ?? ( j'ai screen en preuve )j'ai du le faire a un mec pck soit disant , le gars aurait payer et toi tu te serais barrer avec les tune (j'ai screen en preuve)
lol tu n'avais qua pas prendre des tune et te barer en feuj
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 12:06 AM ------------
lol tu n'avais qua pas prendre des tune et te barer en feuj , et puis tu sais c'été moi le premier a faire ça et j'ai pas dit "han les copiteurs , jvé le dire!!)![]()
ya aussi le pack 5 : - jeton negatif
- un ban de 74 heure
- et les stat reset
enjoy lol
je peu te fair le bug 30 jour de double xp arme+normal pour 3 starpass mon facebook Lobby Menuje t'ai ajouter sur skype