Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, Désolé mais oubli, ça me fait ca depuis 1 an... tes banni. :/bonjourperso, quand je cherche a me co sur bo, on me dit seulement que les serveurs sont indisponibles et que je devrais réessayer ultérieurement... probleme de mise à jour (j'ai pourtant une bonne co) ? ban temporaire? ban? (j'ai participer à un big XP pour monter 3 prestiges) . merci de me repondre, et bon jeu à tous.
bonjourperso, quand je cherche a me co sur bo, on me dit seulement que les serveurs sont indisponibles et que je devrais réessayer ultérieurement... probleme de mise à jour (j'ai pourtant une bonne co) ? ban temporaire? ban? (j'ai participer à un big XP pour monter 3 prestiges) . merci de me repondre, et bon jeu à tous.
bonjourperso, quand je cherche a me co sur bo, on me dit seulement que les serveurs sont indisponibles et que je devrais réessayer ultérieurement... probleme de mise à jour (j'ai pourtant une bonne co) ? ban temporaire? ban? (j'ai participer à un big XP pour monter 3 prestiges) . merci de me repondre, et bon jeu à tous.
![]()
et meeeeeeeeeeerde ^^ bon bah merci mec ... il existe pas un moyen légal de se déban ?Bonjour, Désolé mais oubli, ça me fait ca depuis 1 an... tes banni. :/
En faite, il a 2 type de bannisements bo1, le premier, le ban CONSOLE, le 2ieme le ban compte.salut tout le monde voila pour ceux qui penssent etre bannie regarde ceci quand on est banni sa affiche sa normalement donc on attend de voir si les hosteur big xp qui on le message les serveur treyarch ...aller sur status black ops sont bannie ou remis a zero ou je ne sais quel autre fantaisie
![]()
Pas de souci !et meeeeeeeeeeerde ^^ bon bah merci mec ... il existe pas un moyen légal de se déban ?)