new bannissement hosteur big xp black ops

Arrêtée tu me fais flipper

J ai une save signé de imcsx

Il faut ke je soit l hôte

Moi on Me Di L'acces a Sony Enteainement Network a été interdit ou temporairement suspendu Pour ce système suis je banni ?

moi ya marke les serveur call of duty black ops ne sont pas disponible veuillez reeseyer ulterieurement

Moi je le ferais pas à votre place.à vos risque épéril.

Jais sa aussi mais sur Xbox ;(

c'est ça d'faire le c*n hein.

Ceux qui veulent faire le big xp, je vous déconseille de le faire car même si Treyarch travaille sur Black Ops 2, il doit surement surveiller Black Ops aussi donc faites attention. Ou au pire créez-vous un autre compte et testez.

Quand sa fait les serveurs de black ops ne sont pas disponibles réessayer ultérieurement c'est rien c'est une erreur des serveur sa me le fait des fois et pourtant je fais aucun big xp pas de hack boost ect

Moi je ne fait pas de big xp ni de boost, je fais simplement un modded zombie hors-ligne.

Et moi qui voulais faire du big xp BO :'(

question si je rentre par hasard dans une partie de bigxp sauf que 1kill=500 points je vais etre ban ?

Qui a le numero de treyarch svp

Moi on Me Di L'acces a Sony Enteainement Network a été interdit ou temporairement suspendu Pour ce système suis je banni ?

Oui, mais temporairement. Regarde ton adresse mail tu dois normalement recevoir un averto et on t'explique la raison.
Mais le 2 Août je pense que ta sanction a expiré.

Retour