New argent illimité solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mugiwara76

Membre
Réactions
2
RGCoins
0

+ pour le bypass des 45 minutes faire ce glitch avec une voiture volée et tunée sans assurance avec la technique du 2 eme perso ( pour moi ça marche pas avec le 1 er perso )

J'ai pas très bien compris une partie : obligé de le faire avec la Buffalo S ? Ou ça marche avec une autre voiture, plus chère ?

Ya un technique differente si on a 2 appart au meme endroit ? Pcq je ny arrive pas xD

si les deux glitch fonctionnent avec les 2 appart au meme endroit, et tu peux dupli la eligy et la revendre...

Je vois pas ce qu'il y a de nouveau ce glitch existe déjà depuis un petit moment => http://reality-gaming.fr/threads/argent-illimite-en-duo-ou-solo-1-16.300075/

Le truc c est qu avec la première technique t attend bah pas moi je fais les duplis et je peut les revendre sans fin .... Avec la tech du 2 eme perso j ai combiné les 2 en gros je fais 1M / 30-40 min

Le truc c est qu avec la première technique t attend bah pas moi je fais les duplis et je peut les revendre sans fin .... Avec la tech du 2 eme perso j ai combiné les 2 en gros je fais 1M / 30-40 min
cette technique du 2nd perso semble interessante mais si ta pas le lvl pour Customer a max?

Perso j ai commencé avec mon pers lvl 10 puis j ai farm jusqu'à au lvl 25 et gagné assez de course pour les options jusqu au turbo et j ai volé une schwartzer que j ai custom ( au Max que je pouvais), et que je duplique et vend 110700$

J'ai fait le glitch mais le délire ces que mon perso sort a chaque foit du véhicule et ducou j'ai la dupli mais je ne peut pu rentrer dans celle ou je suis ... Avais vous une idée du quelle moment ou je pourrai me goûrer ? :)

110 000 c est tous juste bon pour t acheter un casse dalle !
quand t as 1 milliard et 400 millions ca me révolte!

Dany - c est une question de timing quand tu valide l ecran noir ou quand tu quitte la mission
Rimk-.tant mieux pour toi mais ce n est pas le cas pour tout le monde ...

Perso j attend 2 seconde après le changement de radio pou valider l ecra noir puis 3 après le changement de lumière pour quitter la mission

les gars si vous voulez vous faire un max de blé il faut retourner jouer sur les ancienne version du online comme sa revente a plus de 700 milles pour la adder custom a fond

comme cela
http://reality-gaming.fr/threads/jo...sions-des-jeux-en-online-no-jailbreak.311984/

cette manip est tré simple teste la moi je suis en 1.12 et je dupli avec la moto et le mule

et si jamais ta besoin d'un coup de pouce di le moi je t'aiderai

Merci mais je testerais plus tard j ai la main dans le platre donc le Pc .... Pour sa que je rejoue a gta d ailleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour