cricri1386
Membre
J'avoue moi aussi.. Suffit juste de l'appeler et tu as une activité, au pire faut juste attendre 2min entre les deux et c'est bonMois J'attend 5 min et il me l'envois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue moi aussi.. Suffit juste de l'appeler et tu as une activité, au pire faut juste attendre 2min entre les deux et c'est bonMois J'attend 5 min et il me l'envois![]()
Gérald impossible pour une activité j'ai cadenas :%[/QU
Gérald impossible pour une activité j'ai cadenas :%
dit plutot que ta un compte modder lol ton moddeur a mal fait son job les missions de gerald se debloque quand tu commences gta onlineHa ouai pourtant je change de session et tout mais jamais pue lui demander une activité j'ai un cadenas pourtant je suis level 223 et full débloquer arme ect
Sa se trouve je sais pas du tout mais j'avais pas penser à tout sa bien jouerdit plutot que ta un compte modder lol ton moddeur a mal fait son job les missions de gerald se debloque quand tu commences gta online
Ton glitch tu peux le faire n'importe où, et c'est qu'une pâle copie du glitch de Tuto Facile France. D'ailleurs, ton truc de tirer sur les phares, totalement inutile.Yo les gamers
Nouvelle vidéo pour avoir de l'argent illimité sur gta 5 online en 1.35 abonnez vous je sort une vidéo par jour
la vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
UpsilonGlitcheurYou must be registered for see images attach
Ha ouai pourtant je change de session et tout mais jamais pue lui demander une activité j'ai un cadenas pourtant je suis level 223 et full débloquer arme ect
Ton glitch tu peux le faire n'importe où, et c'est qu'une pâle copie du glitch de Tuto Facile France. D'ailleurs, ton truc de tirer sur les phares, totalement inutile.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non uniquement sur atari 2600uniquement pour ps3 ou aussi pour ps4 ?
T'es un comique dit doncnon uniquement sur atari 2600
Je pense pas mais essaye de le faire avec une voiture dans la rue.T'es un comique dit donc![]()