Ta du mal faire une manip.tu peux me decrire comment tu procede pour la duplication stp?Patche pour moi
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta du mal faire une manip.tu peux me decrire comment tu procede pour la duplication stp?Patche pour moi
Il ce patch quand ?Voila apres ne pas avoir vu de post pour ce glitch je me propose pour la mettre
une tit video de by sankah dargent ilimiter en by pass
Enjoy
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
P.s: le glitch marche dans nimporte qu'elle session online
Tester et approuvé![]()
Bah sa ! Mdr pour une foit pas de patch , enfin pour le moment tout le monde a de qoi ce mettre bien ! Ptete il le save mais il veule que les gens et des sous pour les prochain maj ... Va savoir ces rockstar !Il ce patch quand ?
130 000 cest deja tres bien l'amiDommage que ça é été patcher les prix des voitures'été mieux de se faire 750 000$ a chaque fois
![]()
Bah fault pas trop en demander déjà on les escroque hahaDommage que ça é été patcher les prix des voitures'été mieux de se faire 750 000$ a chaque fois
![]()
Je croit quil a ete patcheVoila apres ne pas avoir vu de post pour ce glitch je me propose pour la mettre
une tit video de by sankah dargent ilimiter en by pass
Enjoy
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
P.s: le glitch marche dans nimporte qu'elle session online
Tester et approuvé![]()
Ces psk ta du remplacer par la elegy nan ? Si ces le cas ces normal que tpeu pas les vendre t duplije pense aussi je l'ai fait est on peut les dupliquer mais pas les vendre enfin moi c ce que j'ai
Derienah ok d'acc merci
130 000 cest deja tres bien l'ami![]()
Ouè vous avez raison mais il faut quand même avouer que s'été mieuxCes psk ta du remplacer par la elegy nan ? Si ces le cas ces normal que tpeu pas les vendre t dupli![]()
Oui je confirme toujours fonctionnelTeste encore hier. Fonctionnel les amis!
oSsible d avoir le tuto ectit dvpTeste encore hier. Fonctionnel les amis!