[NEW] ActuSonore, l'Actualité des fainéants !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Salut les fruits ! C'est FURAX! (non, c'est pas une blague !)

Beau titre n'est-ce pas ? Vous voulez des explications non ? Eh bien vous en aurez pas !
... Bon ok !

ActuSonore ? Fainéants ?
Oui oui, vous savez lire ! Je sais qu'un grand nombre de personnes dénigrent l'ActuRG par fainéantise, par flemme de lire. C'est donc pour vous que je décide de créer l'ActuSonore !

Tu nous expliques pas là !
Doucement les amis :p Chaque semaines sort un ActuRG écrit, le Dimanche exactement. Dorénavant, chaque Mardi suivant l'ActuRG, un ActuSonore sortira !

Tu vas nous expliquer bordel ?
Oups :$ Un lecteur, lira et enregistrera sa lecture de l'ActuRG pour faire profiter de nos actualités aux fainéants qui ne veulent pas lire ! En gros, ils écouterons l'ActuRG tandis que d'autres la lirons. Un lecteur rien que pour vous, manque plus qu'un mec débarque et vous serve le café !

Mais Concept' ne sais pas lire non ?
Non ^^ Mais laissons le faire pour une fois :p Mais rien qu'une fois (d)

A vrai dire, il sais lire.. C'était un mensonge ! Il feras le premier ActuSonore pour servir d'exemple, d'appuis aux 2 lecteurs qu'on décideras de recruter !

Des recrutements ?! :bave:
Oui ! Nous allons recruter 2 lecteurs qui lirons chacun leurs tour (une semaine l'un, une semaine l'autre) !

Comment ?
Il faudra envoyer, dans un message privé contenant Concept' ET moi (j'insiste pour que vous n'oubliez pas de mettre les deux !). Dans se message privé, vous devrez joindre un fichier contenant votre voix lisant un article d'un quelconque ActuRG. De se fait nous verrons la qualité de votre micro ainsi que de votre lecture !

A ne pas oublier: C'est Concept' qui feras la première lecture d'exemple !

Je suis chaud , je rec en je vous envoie en fin d'aprem ! :ok:

Ca m'a l'air être une bonne idée, Gg

Salut les fruits ! C'est FURAX! (non, c'est pas une blague !)

Beau titre n'est-ce pas ? Vous voulez des explications non ? Eh bien vous en aurez pas !
... Bon ok !

ActuSonore ? Fainéants ?
Oui oui, vous savez lire ! Je sais qu'un grand nombre de personnes dénigrent l'ActuRG par fainéantise, par flemme de lire. C'est donc pour vous que je décide de créer l'ActuSonore !

Tu nous expliques pas là !
Doucement les amis :p Chaque semaines sort un ActuRG écrit, le Dimanche exactement. Dorénavant, chaque Mardi suivant l'ActuRG, un ActuSonore sortira !

Tu vas nous expliquer bordel ?
Oups :$ Un lecteur, lira et enregistrera sa lecture de l'ActuRG pour faire profiter de nos actualités aux fainéants qui ne veulent pas lire ! En gros, ils écouterons l'ActuRG tandis que d'autres la lirons. Un lecteur rien que pour vous, manque plus qu'un mec débarque et vous serve le café !

Mais Concept' ne sais pas lire non ?
Non ^^ Mais laissons le faire pour une fois :p Mais rien qu'une fois (d)

A vrai dire, il sais lire.. C'était un mensonge ! Il feras le premier ActuSonore pour servir d'exemple, d'appuis aux 2 lecteurs qu'on décideras de recruter !

Des recrutements ?! :bave:
Oui ! Nous allons recruter 2 lecteurs qui lirons chacun leurs tour (une semaine l'un, une semaine l'autre) !

Comment ?
Il faudra envoyer, dans un message privé contenant Concept' ET moi (j'insiste pour que vous n'oubliez pas de mettre les deux !). Dans se message privé, vous devrez joindre un fichier contenant votre voix lisant un article d'un quelconque ActuRG. De se fait nous verrons la qualité de votre micro ainsi que de votre lecture !

A ne pas oublier: C'est Concept' qui feras la première lecture d'exemple !
Ses une bonne idée sa changeras un peu de l'ecris , GG a vous , je vous soutiens la dedans :ok:

Ses une bonne idée sa changeras un peu de l'ecris , GG a vous , je vous soutiens la dedans :ok:

Merci ! L'écrit seras toujours là l'audio c'est vraiment juste ce qu'il manquais haha

Moi je les ai toujours lue au complet , car ses genial et sa regroupe plusieur new's :D

Bah écoutes c'est sympas merci ! *o* De ce que j'ai lu déjà de l'Actu qui va sortir demain, je pense que tu vas continuer à aimer ! :D

Bah écoutes c'est sympas merci ! *o* De ce que j'ai lu déjà de l'Actu qui va sortir demain, je pense que tu vas continuer à aimer ! :D
On verra sa demain :troll:

C'est une bonne idée :D

Recrutement jusqu'à quand ? Perso j'ai pas mon casque là mais je l'ai lundi :/

Dimanche prochain.

Très très bon concept :ok:

Présentation du sujet M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J'ai aimé l'humour que tu a implanté dans ton poste :)

Très bonne initiative.
Ta pas fais un bac+ humour ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour