Salut les fruits ! C'est FURAX! (non, c'est pas une blague !)
Beau titre n'est-ce pas ? Vous voulez des explications non ? Eh bien vous en aurez pas !
... Bon ok !
ActuSonore ? Fainéants ?
Oui oui, vous savez lire ! Je sais qu'un grand nombre de personnes dénigrent l'ActuRG par fainéantise, par flemme de lire. C'est donc pour vous que je décide de créer l'ActuSonore !
Tu nous expliques pas là !
Doucement les amis
Chaque semaines sort un ActuRG écrit, le Dimanche exactement. Dorénavant, chaque Mardi suivant l'ActuRG, un ActuSonore sortira !
Tu vas nous expliquer bordel ?
Oups
Un lecteur, lira et enregistrera sa lecture de l'ActuRG pour faire profiter de nos actualités aux fainéants qui ne veulent pas lire ! En gros, ils écouterons l'ActuRG tandis que d'autres la lirons. Un lecteur rien que pour vous, manque plus qu'un mec débarque et vous serve le café !
Mais Concept' ne sais pas lire non ?
Non ^^ Mais laissons le faire pour une fois
Mais rien qu'une fois
A vrai dire, il sais lire.. C'était un mensonge ! Il feras le premier ActuSonore pour servir d'exemple, d'appuis aux 2 lecteurs qu'on décideras de recruter !
Des recrutements ?!
Oui ! Nous allons recruter 2 lecteurs qui lirons chacun leurs tour (une semaine l'un, une semaine l'autre) !
Comment ?
Il faudra envoyer, dans un message privé contenant Concept' ET moi (j'insiste pour que vous n'oubliez pas de mettre les deux !). Dans se message privé, vous devrez joindre un fichier contenant votre voix lisant un article d'un quelconque ActuRG. De se fait nous verrons la qualité de votre micro ainsi que de votre lecture !
A ne pas oublier: C'est Concept' qui feras la première lecture d'exemple !
Beau titre n'est-ce pas ? Vous voulez des explications non ? Eh bien vous en aurez pas !
... Bon ok !
ActuSonore ? Fainéants ?
Oui oui, vous savez lire ! Je sais qu'un grand nombre de personnes dénigrent l'ActuRG par fainéantise, par flemme de lire. C'est donc pour vous que je décide de créer l'ActuSonore !
Tu nous expliques pas là !
Doucement les amis
Chaque semaines sort un ActuRG écrit, le Dimanche exactement. Dorénavant, chaque Mardi suivant l'ActuRG, un ActuSonore sortira !Tu vas nous expliquer bordel ?
Oups
Mais Concept' ne sais pas lire non ?
Non ^^ Mais laissons le faire pour une fois
Mais rien qu'une fois A vrai dire, il sais lire.. C'était un mensonge ! Il feras le premier ActuSonore pour servir d'exemple, d'appuis aux 2 lecteurs qu'on décideras de recruter !
Des recrutements ?!

Oui ! Nous allons recruter 2 lecteurs qui lirons chacun leurs tour (une semaine l'un, une semaine l'autre) !
Comment ?
Il faudra envoyer, dans un message privé contenant Concept' ET moi (j'insiste pour que vous n'oubliez pas de mettre les deux !). Dans se message privé, vous devrez joindre un fichier contenant votre voix lisant un article d'un quelconque ActuRG. De se fait nous verrons la qualité de votre micro ainsi que de votre lecture !
A ne pas oublier: C'est Concept' qui feras la première lecture d'exemple !