Nevcard enfin dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roro40

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
Bonjour a vous , sella net qune supposition mais cet celle la plus vraisemblable. Je m'explique , vous avais tous esseiller de mètre ces fameuse nevcard dans la table de navigation , mais sans aucain résultat ( mauvaise nevcard ). Mais Voilà Activision à précisé que son Nouveau Mode zombie serais une forme de Campagne , l'hypothèse est que le BUS tout comme le Chauffeur le dit est un Transport TRANSCONTINENTAL ! et que les Navcard seront des passes pour changé de villes après cela reste qu'une hypothèse ! à Suivre
Donc pour pouvoir installer c'est nevcard il suffi juste d'attendre les prochain dlc , et chaque nevcard correspondra a une nouvelle Map :))

Sa tien debout, j'approuve ce que tu vient de dire ! A voir maintenant merci a toi ! :)

Monter sur le toit du Diner ( tour de passe passe ) et regarde la sorti du tunnel ... Route qui continue sans voir ce qui ya derriere...

J'imagine un truc : vu qu'il y aura probablement 3 DLC, on peux déjà supposé que 2 seront dans l'hémisphère sud et un dans l'hémisphère nord (Tranzit est dans l'hémisphère nord). Je pense Treyarch assez malin que pour avoir mis des NavCard dans tout les DLC. Ce sera donc à nous à les trouver mais aussi de trouver où elle doivent aller (Ex: la navcard du 2eme dlc ira peut-être avec le lecteur sous le pylône ect ect...) Ce qui nous permettrai de débloquer un succés qui sera probablement ajouter lors du dernier DLC. (Se sera peut-être simplement le fait de ramener Richtofen et les autres sur terre ou un truc du genre).

Peut être que les prochaines map dlc pour le zombie se fusionneront avec la map de tranzit et que pour y aller il faudrait insérer la navcard et alors le bus nous y enmainerait ;)

Je vais paraitre pour un nooBiz mais c'est quoi les NAVCARD ?

Je vais paraitre pour un nooBiz mais c'est quoi les NAVCARD ?

Les Navcards sont des objets à construire que tu peux normalement insérer dans la table de naviguation situé sous le pylone electrique ! Pour le moment, elles ne servent à rien ....enfin.... on sait pas quoi ;)

Pour l'instant sella est quand même beaucoup flou ^^

A coter du chauffeur de bus ya un truc ou tu peu mettre une carte a mon avi sa sera la ^^

Sa serait pas mal 1 NavCard par Maps et les voix poursuivent leur secret à travers toutes les maps

C'est vrai que c'est pas bête car celui qui fait allusion a la voix du chauffeur quand il dit " le transport TRANSCONTINENTAL "

Pour continuer ce que j'ai dit plus haut, je pense même que les 3 DLC suivant seront sur d'autres continent.

Tranzit est en Amérique du nord, les autres pourront être en Amérique du sud, en Europe et en Afrique (qui est d’ailleurs présente dans le début du mode campagne), ce qui corroborerai avec le fait des 2 map en hémisphère nord et les 2 autres dans l'hémisphère sud.

Et c'est même probable car par TRANSCONTINENTAL" on entend bien les mots transport et continent, d'où l’intérêt des NavCard (carte de navigation). Après, le moyen de transport sera probablement le bus. En tout cas pour ma part ce que je crois certains, c'est que les 4 map des différents DLC auront très certainement un secret en communs (Faire revenir Richtofen et les autres sur la terre, vu qu'il sont coincé sur "Moon" ou bien ramené le calme sur terre).

Moi jpense que quand tu choisis le monde ou tu veux joué en zombie juste avant sa tu cliques sur un pneus et tu vois la terre donc jpense y'aura dans monde sur cette "terre"

Et avec se qui est dit au dessus il y a un pneu (pour le bus peux être que comme c'est transcontinentale il y aurait une turbine de bateau les grosse roue a eaux pour allez dans un autre continents mais en avion je pence que sa serais dur quand même pour tourné déja dans le bus c'est limite

vous avez beaucoup dimagination :rofl:

Je pense que lorsqu'on jouera sur les nouvelles maps zombies on commencera dans le bus qui sera en train de rouler jusqu'a une destination puis il nous laissera nous débrouiller pendant quelques minutes dés qu'il se sera arrété

perso je preferer le zombie de black ops 1 dans celui la tous et sombre aucune map claire et on se brule le cul h 24 j'espere que les dlc serons de snew map et pas des extension du tranzit

perso je preferer le zombie de black ops 1 dans celui la tous et sombre aucune map claire et on se brule le cul h 24 j'espere que les dlc serons de snew map et pas des extension du tranzit
jesper osi le brouillar et les gorax ça me saoul

Ouais c'est relou a force tous sa surtout les petit monstre la !!! Et dommage qu'il n'y à plus l'arme électrique du world et War , elle dégommer :)))

S'y vous aver plus de renseignement conservant tous sella n'hésiter pas a nous en faire par :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour