Neuktown gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaxXxor

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Salut tout le monde

Donc voila aujourd'hui je fait se tutoriel pour avoir neuktown gratuitement que sur PS3.

Donc pour commencer il va vous falloir un compte d'un amis avec neuktown, vous allez dans téléchargement. Vous essayer de télércharger la map NEUKTOWN si un message vous disant:

2 ou plusieur (Sa peu aller jusqu’à 5) systèmes PS3 sont déjà activés pour jouer avec votre compte.
Pour télécharger se contenue vous devez désactiver un autre système PS3.

Rendez-vous ici,avec votre ID et mot de passe,

ici:

-compte.
-multimédias et périphériques

et désactivez tout.

Et la vous pourrez télécharger neuktown 2025 ! :) Je vien de le faire et sa marche mon pote et moi on a neuktown

Voila n'oubliez pas d'aimez si sa a marcher :)

g pas tres bien compris donc je doit prendre le compte de mon pote je desactive tt les systeme et je prend la map et mon pote l'aura tjr ces sa ??

Ton pote ne l'auras plus, il devras la réactivé aussi :ok:

Si il a encore et meme il n'est pas obligé d'activez le système ;)

Si il a encore et meme il n'est pas obligé d'activez le système ;)

Il a du le réactivé d'une manière ou d'une autre. Car quand tu désactives par le site de Sony, sa désactive aussi le système du propiétaire du compte.

Bref il a encore vous avez qu'a testé

Et quelqun aurait l'amabilité de me prêter son compte pour que je télécharge nuketown =$ on va sur Skype etc puis je repasse le compte immédiatement..

Pour quoi inutile ?

Parce que tout le monde le c'est qu'on peut désactiver les Systèmes ;)

Beh pour quoi tout le monde cherchent neuktown alor que l'on peu faire comme sa xD

Tuto Inutile :troll:

g pas tres bien compris donc je doit prendre le compte de mon pote je desactive tt les systeme et je prend la map et mon pote l'aura tjr ces sa ??
j'ai un tuto pour avoir un code d'activision gratuit je les fait ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour