Nettoyer un ordinateur infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
25
Si vous constatez un ralentissement important de votre ordinateur ou de votre navigation Internet, un comportement étrange de votre machine ou de vos logiciels, bref, que quelque chose ne tourne pas rond, c'est que vous être probablement infecté.

Même si vous utilisez un antivirus, certains programmes malicieux peuvent arriver à passer au travers : logiciel espion, spyware, faux logiciel, faux antivirus, cheval de Troie ou encore virus.

Certains de ces logiciels malveillants apprennent à détecter les antivirus "officiels" afin de se cacher, voir tout simplement à désactiver ces derniers.

A la source de l'infection, cela peut être un logiciel que vous avez installé qui se révèle être un piège, un lien malveillant transmis par un ami qui semblait de confiance, sans parler des cracks et autres logiciels piratés qui sont de véritables nids à infection.

Malheureusement le mal est fait et votre ordinateur est infecté. Avec le logiciel gratuit Le logiciel gratuit , vous allez pouvoir nettoyer en profondeur votre ordinateur et supprimer les programmes malveillants, les virus, les faux logiciels, les espions et autres menaces qui s'y terrent. Le logiciel détecte et supprime plus d'1 million d'infections connues même les plus pernicieuses comme Antivirus Live, Security Tool, PC Live Guard, Win Security 360, etc.

Disponible en version installable, SUPERAntiSpyware existe également en version portable : vous pouvez alors simplement mettre le logiciel sur votre clé USB, ce qui peut être pratique si votre connexion Internet ne fonctionne plus ou si vous devez vous rendre chez une personne dont l'ordinateur est infecté.

Si vous constatez un ralentissement important de votre ordinateur ou de votre navigation Internet, un comportement étrange de votre machine ou de vos logiciels, bref, que quelque chose ne tourne pas rond, c'est que vous être probablement infecté.

Même si vous utilisez un antivirus, certains programmes malicieux peuvent arriver à passer au travers : logiciel espion, spyware, faux logiciel, faux antivirus, cheval de Troie ou encore virus.

Avec le logiciel gratuit et en français SUPERAntiSpyware, vous allez pouvoir nettoyer en profondeur votre ordinateur et supprimer les programmes malveillants, les virus, les faux logiciels, les espions et autres menaces qui s'y terrent. Le logiciel détecte et supprime plus d'1 million d'infections connues, même les plus pernicieuses comme Antivirus Live, Security Tool, PC Live Guard, Win Security 360,

SUPERAntiSpyware 5.6.0.1014

Lien de téléchargement :
Viruscan :

Petit screen de l'analyze ! :
5c9e6d91d78341b9a19b299.png

Je comprend rien ses en anglais

C'est très simple :D

Normalement il doit écrire Scan tu mais scan complet puis tu scan ;)
C'est très simple , il y a rien à comprendre ! :love:

375 machins détecter en 3min --'

Se logiciel est très utile ! , il sert à beaucoup de choses je suis en train de faire le scan j'ai 342 Virus détéctée
Par exemple en dit il y a des virus fud , il le remarque aussi est puis il le supprime ;)

J'ai fait du bon travaille pour trouver se logiciel il est mieux que les anti-virus ;)
Il supprime les virus dans une minute

Merci de partager sa :D

on vois quand il les supprime ? faut arreter le scan ?

on vois quand il les supprime ? faut arreter le scan ?

Oui en voit quand il supprime il y aura une fenêtre qui va s'afficher il faut cliquer il y aura une icone en vert il faut cliquez dessus est c'est bon :D
Je vien de supprimer tout mes virus mon pc est tout propre ! :$

Saolasin kardesim :ok:

Bise dehil :$

ca fait 50 secondes et déja 12 cookies tracteurs

Oui en faite il va supprimer tout les virus ! :ok:

Bientôt nouvelle tuto , Augmentez tous sur pc à fond sur windows 7 , Windows Xp ! :D

Je vous souhaite une bonne soirée sur realitygaming

Cordialement , TheFrenchEditor

Ton logiciel est un fake et sa parait tout de suite.

C'est quoi les threats ?

Ton logiciel est un fake et sa parait tout de suite.

Tu as raison c'est d’ailleurs pour ca que des sites réputé tels que Cubic , commentcamarche , 01.net , pcastuces proposent de le télécharger :rofl:

Se n'est pas un fake ! ;)

Merci je vais tester :D

• J'aime
Réactions: KZT
je viens d'apprendre un nouveau truck :

on peut être infecter par un fichier a parti de ce moment : car oui la je n'es meme pas lancé le téléchargement mais si le fichier était infecter ( ce qui n'est pas le cas ) j'aurais mes antivirus qui s'affoleraient
You must be registered for see images attach

merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour