Nettoyer sa ps3 en deux clique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

РSČ | SωЭZЯЯ

We are gameur,We are Playstation®Community
Premium
Réactions
72
RGCoins
50
  • Salut a tous aujourd'hui je vais vous expliquer comment enlever toute les poussieres de votre ps3.
    • Tout d'abord si il y a un jeu enlevez le avant la manipulation.Ensuite debrancher le cable d'alimentation (ps3 éteinte)
    • Rebrancher le cable et appuyer simultanement sur la touche pour alumez la ps3 et pour retire le disque.
  1. Normalement il y aura une ventilation qui durera quelques secondes
  2. Voila c'est tout pour ce tuto :D

C'est déconseillé

Les gens risque ou pas moi je l'ai fait une ou 2fois maintenant il ne faut pas le faire tout le temps :)

Très connu, il me semble qu'il existe déjà un tuto sur ça :mmh:

C'est mieux de l'ouvrir et de la nettoyer au lieu de propager la poussière à l’intérieur de la PS3.

Déjà posté plusieurs fois et de plus ça ne sert pas à nettoyer la console.

A j' avais vu sa sur un site et il disait sa ^^

Pourquoi il ne faut pas le faire souvent? Es-ce à cause que la poussière peut plus se propager dans la console au lieu d'en retirer?

Il ne faut pas le faire plein de fois en tout cas, juste une fois s'à suffit, oui bien vous démonté, et voilà c'est réglé .

Pourquoi il ne faut pas le faire souvent? Es-ce à cause que la poussière peut plus se propager dans la console au lieu d'en retirer?
Pour éviter une surchauffe et un risque d'YLOD.

Dernière édition:
Possible :mmh:

Déjà posté plusieurs fois mais merci quand même ;)

ces fortement deconseiller ! de le faire appart si en nas un jeux bloquer a l'interieur

A l'origine cette astuce n'était pas faite pour sa , c'était juste pour savoir si le ventillo marché encors ou pas .. :tchuss:

se truc fait surchauffé ta console c'est déconseiller
se truc sert au SAV pour voir si ton ventilo fonctionne c'est tous

Cette " astuce " provoque un YLOD si utiliser trop longtemps ou trop régulièrement, elle ne sert pas à nettoyer la console, d'origine du moins.

Merci

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour