[Nettoyer l'intérieur de sa PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Ancien staff
Réactions
1 620
RGCoins
0
Hey, salut tout l'monde,
On se retrouve aujourd'hui pour un tutoriels, je ne sait pas si il à déjà étais sur le forums. ^^

Tutoriels écrit :
- Eteindre sa console
- Resté appuyé sur le boutons pour ejecté le CD
- Rallumé la console, tout en appuyant
- Un bruit devrait apparaître. Ne vous inquièté pas, sa veut dire que le nettoyage commence.
- Quand le bruit part, débranchez la console, et rebranché la.

Et ENJOY
Tutoriels en vidéos : ( CE NEST PAS DE MOI )

Oue je l'ai deja fait

Connue et poster peut être 100 fois ? et c'est pas bien ce truck sa grille ta PS3 :ok:

C'est déconseillée de le faire :/

Connue et poster peut être 100 fois ? et c'est pas bien ce truck sa grille ta PS3 :ok:
il est peut-être pas au courant que sa été posté plusieurs fois .... .

J'ai cherché, mais pas trouvé ^^ De plus, tu risque rien tant que ce n'est pas abusif.

J'ai entendu dire que cette manip n'est pas très bonne pour la ps3, elle a été créer pour que le SAV vérifie si les ventilo marchent toujours lorsque vous l'y envoyer après je suis pas sur des mes infos mais bon...

n'importe quoi sa n'est pas pour nettoyer mais pour tester ton ventilo en sav super déconseiller !!!! puit il a été poster plein de foi !!!!!!!!!!! topic super nul !!!!

Assez connue mais utile pour les personne qu'il ne le savait pas !

J'ai entendu dire que cette manip n'est pas très bonne pour la ps3, elle a été créer pour que le SAV vérifie si les ventilo marchent toujours lorsque vous l'y envoyer après je suis pas sur des mes infos mais bon...
J ai étendu comme toi mais je ne connais pas les risques de cette manip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour