Nettoyer et enlever les rayure de son jeu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nukes
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nukes

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Vous avez un Jeu PS3 rayer, que votre PS3 lit plus ?
Avant de le jeter ou de l'amener au magasin pour le dérayer, essayer cette technique, elle marche 7/10.

1.Nettoyage :
Prenez un tube de dentifrice, et le mettre tout le tour de votre jeu (dérrière le CD).
Laissez le dentifrice reposer 4 à 5 miunutes.
Après, laver le a l'eau, pour enlever toute la couche de dentifrice.

2. Enlever les rayures :
Prenez un nettoyant pour vitre, et le mettre le produit partout sur votre jeu (dérrière le CD).
Laissez le produit reposer 5 à 7 minutes.
Après, prenez un tissu, et enlever le produit, il faut bien appuyer avec le tissu sur votre jeu.
(Il y aura encore des rayures mes se seront des rayures d'usage).

Sa marche avex les téléphone ?^^

Oui ^^

Ok merci ^^

sujet a lock déjas poster ici : http://reality-gaming.fr/threads/reparer-ces-jeux-rayes-petite-rayures.277051/#post-3043696

Ne fonctionne pas sur les Blu-Ray, donc inutile dans la section Playstation (3 et 4)

Ne fonctionne pas sur les Blu-Ray, donc inutile dans la section Playstation (3 et 4)

Oui pas sur les Blu-Ray, mes sa marche sur les Jeux PS3.

PS: En plus tu parle de Blu-Ray, alors qu'on est dans la catégorie PS3.

Oui pas sur les Blu-Ray, mes sa marche sur les Jeux PS3.

PS: En plus tu parle de Blu-Ray, alors qu'on est dans la catégorie PS3.
regarde la boite de tes jeux ps3, c'est des Blu-Ray ...

Topic Editer

Dernière édition:
Mdr quel bouffon il sait même pas que les jeux de sa console sont des BR x)

Et alors ?? Cette technique marche sur les jeux ps3, alors arrete de dire de choses inutiles.

PS: Tes Prémium est ta pas de respect, je te conseil de pas continuer comme sa.

Topic Editer

Dernière édition:
Je fais ce que je veux ?

Quand on poste un tutoriel on se renseigne un minimum sur le sujet dont on parle
contrairement a toi il ne t'a pas manqué de respet ! et la dessus tu n'est en aucun droit de faire se que tu veut non avans de parler lie le règlement ( renseigne toi ;) )

contrairement a toi il ne t'a pas manqué de respet ! et la dessus tu n'est en aucun droit de faire se que tu veut non avans de parler lie le règlement ( renseigne toi ;) )

Je tiens à m'excuser et à remercier mon bouffon de petit frère de répondre aux commentaires à ma place ( je l'ai corriger ) et je vais éditer les messages qu'il taper à ma place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour