Résolu Nettoyer du plastique fondu sur un Kaloud Lotus (métal) ?

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
659
RGCoins
25
Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai fais une session avec des potes, et une fois fini un pote est parti jetter les charbons sauf qu'il a posé le kaloud sur du gazon synthétique pendant ce temps. Résultat des courses, y'a du gazon sur mon kaloud et je ne sais pas comment je pourrais l'enlever. J'ai entendu parler d'acétone ou de faire chauffer le plastique déjà fondu pour que ça se liquéfie et ainsi retirer le cancer pendant ce temps :mmh:.
Sachant que le kaloud m'a coûté 50 balles vous comprendrez que j'aimerai le garder...

Ouais carrément tu chauffe ça ça va partir tous seul ,t'aura juste à gratter un peu.L'acetone c'est bien pour enlever des traces ,à moins que tu le trempes dans un bain d'acétone.

Salut,

Avec un décapeur thermique, tu chauffes le plastique il va se ramollir et tu pourras l'enlever facilement normalement
Faut-il en avoir un
Ouais carrément tu chauffe ça ça va partir tous seul ,t'aura juste à gratter un peu.L'acetone c'est bien pour enlever des traces ,à moins que tu le trempes dans un bain d'acétone.
Je connaissais déjà les propriétés de l'acétone merci mais j'en avait pas non plus

Au final problème résolu, faire boullir de l'eau avec du vinaigre (75/25) et attendre 20 30min puis le plastique part quasi tout seul :ok:

Retour