Nettoyer Cydia, pour la RAM et l'espace disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi ça fonctionne très bien, je suis sur iPhone 5 iOS 6.1
Merci de me dire que sa marche, car je n'ai jamais tester sur un iPhone 5 iOS 6.1, mais je t’avouerais que on ne voit pas la différence sur la RAM sur un iPhone 5, car il a 1GB ;)

On est censé gagner de l'espace mémoire après ce tuto ?

Personnelement avec mon iPad j'ai pas vu de difference, un peu plus sur mon iPhone 5 surchargé ^^

Merci !:) fonctionne sur Iph 4

Fait ! Merci pour le petit tuto mec. :ok:

Merci pour le petit tuto sa marche !!

Merci pour le tutoriel.

Merci de me dire que sa marche, car je n'ai jamais tester sur un iPhone 5 iOS 6.1, mais je t’avouerais que on ne voit pas la différence sur la RAM sur un iPhone 5, car il a 1GB ;)[/quot
Merci de me dire que sa marche, car je n'ai jamais tester sur un iPhone 5 iOS 6.1, mais je t’avouerais que on ne voit pas la différence sur la RAM sur un iPhone 5, car il a 1GB ;)
c'est a dire que moi il ne se met plus en mode Restart a cause d'une erreur de cydia

Tu as vraiment supprimé tous les fichiers ??? Re vérifie

merci topic interresant

J'ai fait ta manip etc mais quand j'ai lancer Cydia ca m'a mit la Release.gpg qui a commencer tout seul ^^'

Pour faire plus simple , télécharge ccleaner :ok:

Pour faire plus simple , télécharge ccleaner :ok:
J'ai déjà montré pourquoi ccleaner n'est pas en rapport avec mon tuto :

"Le toggle de sbsettings fait juste enlever les application en arrière plan que tu ne voit pas, mais il reviennent au bout de 5 minutes, iCleaner supprime cookie, le cache de l'iDevice, il permet juste un gain de place pas de rapidité au niveau de l'iDevice (RAM) contrairement a ce que je propose qui lui charge sans arrêt (cache cydia) même si tu ne le voit pas, cela permet aussi d'éviter des conflits."

Si on posséde un iDevice désimlocker sa ne pose aucun probléme ?

Fonctionne pour iOS 7.0.4 avec iFile, mais c'est pas très utile car il n'y a pas beaucoup de nouveaux tweaks

Fonctionne pour iOS 7.0.4 avec iFile, mais c'est pas très utile car il n'y a pas beaucoup de nouveaux tweaks
Entre ta méthode et celle ci http://reality-gaming.fr/threads/nettoyer-cydia-entierement-sans-perdre-aucune-donnee.250793/ laquelle est la meilleure?

Entre ta méthode et celle ci http://reality-gaming.fr/threads/nettoyer-cydia-entierement-sans-perdre-aucune-donnee.250793/ laquelle est la meilleure?

Ma méthode est plus courte et l'autre est aussi bien ! ;)

Merci a toi , car j'ai tellement de choses sur mon iPhone :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour