Nettoyage de la section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FMR | Myzer93

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonjour,

Aujourd'hui je créer se topic pour faire un vote pour nettoyer la section car c'est un peu la merde avec des topics inutiles et des post incompréhensible. Merci.
Votez ici : http://reality-gaming.fr/threads/trier-le-sous-forum-gta5-glitchs-et-tricks.271059/
Cdt, Myzer.

Dernière édition:
Exactement mais normalement c'est pas ici ?
C'est pas dans la section Reality Gaming> Suggestions

je vote pour:ok:
un bon coup de balais ferais du bien a la section:dance:

Il ne manque plus que 85 votes pour que se soit pris en compte. Allez il y a de plus en plus de demandes alors que c'est une section pour les glitchs. Et des personnes qui sont comme @-the-dome- qui font la merde dans la section.

Dernière édition:
Pfiu! Je suis obliger commenter pour pas que le topic finisse en page 2 xD

Sa sert à rien ce topic, tu veux qu'un topic soit suppr ou déplacé tu signale le staff le fait rapidement...

Sa sert à rien ce topic, tu veux qu'un topic soit suppr ou déplacé tu signale le staff le fait rapidement...
Dit moi tu peut regarder les 3 première pages de la section et me dire combien il y a de topics qui disent "aide..." ou "demande..." et sa sert a quoi après vu que sa ne va pas a la corbeille? Ceci dit sa peut aider les newbies a voir en première page un foutoire pas possible avec des topics incompréhensible et qui ne servent a rien.
Cdt, Myzer.

Les aides et recherche demander sont par rapport à des glitchs pour la plus par tu veux mettre ça dans quoi ? --'
Section je ramasse les champignons ?
Non mais sans dec , c'est quoi qui te dérange ?

Prends pas mal je rigole...

Les aides et recherche demander sont par rapport à des glitchs pour la plus par tu veux mettre ça dans quoi ? --'
Section je ramasse les champignons ?
Non mais sans dec , c'est quoi qui te dérange ?

Prends pas mal je rigole...
Nan t sérieux? Tu vois pas se foutoire?
Eh bah........ Tu ma choquer xD

Bien sur que si , mais y'a des topics qui sont rapport avec du glitch genre les aides de duplication c'est bien du glitch, par contre genre pour ripou les aide on même le topic c'est une astuce donc oui dans discussion , y'en a d'autre mais j'ai pris un exemple ;)

Bien sur que si , mais y'a des topics qui sont rapport avec du glitch genre les aides de duplication c'est bien du glitch, par contre genre pour ripou les aide on même le topic c'est une astuce donc oui dans discussion , y'en a d'autre mais j'ai pris un exemple ;)
Oui mais les demandes de saves? Les demandes de lobbys et les autres topics qui ne servent a rien bouffent la section.

Lobby ok , save tu mettrais dans hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour