Netflix Gratuitement

Et pour utiliser le compte faut-il passer pas vpn aussi ou pas?

Non simplement pour l'inscription après le vpn ne sert plus à rien ;)

Ok merci de l'info, concernant ton tuto Spotify durée de 1 mois également?
Oui tout est identique sauf, mon tutoriel netflix remonte un peu je pense qu'il soit déjà patché, mais j'ai un tutoriel sur tidal récent il date de 19h ;) c'est pareille que Spotify, et pour Netflix ça fonctionne toujours j'ai créé un compte il y a 5 seconde :tchuss:

Arf dommage que c'est 1 mois pour Spotify aussi, mais bon mieux que rien juste à faire quelques comptes pour mettre de coté... merci

Arf dommage que c'est 1 mois pour Spotify aussi, mais bon mieux que rien juste à faire quelques comptes pour mettre de coté... merci
Inutile, je poste souvent des tutoriels reste abonner à ma chaîne tu en aura d'ici quelques jours :dance:

Inutile, je poste souvent des tutoriels reste abonner à ma chaîne tu en aura d'ici quelques jours :dance:

Y'a que spotify qui m'intéresse de toute façon, à la limite Netflix mais ça pompe trop sur ma co

Salut les amis, on se retrouve pour l'épisode deux de la série Road to 0.1k si vous avez manqué l'épisode 1 c'est ICI. Pour cette épisode deux ça sera un tutoriel pour avoir Netflix Gratuitement.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce tutoriel ne fonctionne que pour 30 jours.

Si la vidéo vous a plu, liker, partager et n'oubliez pas de vous abonner ;)

Salut le lien du document texte ne marche plus en as tu un autre?

Je passe les vérifications et on m'affiche un message d'erreur en anglais me disant que le fichier n'existe plus
Utilise le deuxième lien que tu trouvera sous le lien du document texte, il est beaucoup plus intéressant, le document texte la plus part des personnes n'arrives pas a avoir des cartes valides, dans le deuxième lien j'ai directement mis des cartes valides ;)

Utilise le deuxième lien que tu trouvera sous le lien du document texte, il est beaucoup plus intéressant, le document texte la plus part des personnes n'arrives pas a avoir des cartes valides, dans le deuxième lien j'ai directement mis des cartes valides ;)

Je vais essayer ça merci ;)

Salut les amis, on se retrouve pour l'épisode deux de la série Road to 0.1k si vous avez manqué l'épisode 1 c'est ICI. Pour cette épisode deux ça sera un tutoriel pour avoir Netflix Gratuitement.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ce tutoriel ne fonctionne que pour 30 jours.

Si la vidéo vous a plu, liker, partager et n'oubliez pas de vous abonner ;)
Merci sa marche t'as sauvé ma soirée

"Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser."

voici les messages d'erreurs de netflix après plusieurs tentatives sur différentes cartes
Utilise une autre carte par mit toutes celles disponibles tu est bien en ip USA ?
Merci sa marche t'as sauvé ma soirée
De rien ;)

nop je n'ai pas activé de vpn ;)
Il faut suivre le tutoriel l'ami, car je me suis dis que c'étais bizarre que tu reçoives un message en français. Il est primordiale d'être en IP USA pour la création du compte :tchuss:

Il faut suivre le tutoriel l'ami, car je me suis dis que c'étais bizarre que tu reçoives un message en français. Il est primordiale d'être en IP USA pour la création du compte :tchuss:
Juste pour l'inscription ?

Retour