Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non simplement pour l'inscription après le vpn ne sert plus à rien![]()
Oui tout est identique sauf, mon tutoriel netflix remonte un peu je pense qu'il soit déjà patché, mais j'ai un tutoriel sur tidal récent il date de 19hOk merci de l'info, concernant ton tuto Spotify durée de 1 mois également?
Inutile, je poste souvent des tutoriels reste abonner à ma chaîne tu en aura d'ici quelques joursArf dommage que c'est 1 mois pour Spotify aussi, mais bon mieux que rien juste à faire quelques comptes pour mettre de coté... merci
Inutile, je poste souvent des tutoriels reste abonner à ma chaîne tu en aura d'ici quelques jours![]()
Je sortirai un nouveau tutoriel spotify dans pas longtempsY'a que spotify qui m'intéresse de toute façon, à la limite Netflix mais ça pompe trop sur ma co
Salut les amis, on se retrouve pour l'épisode deux de la série Road to 0.1k si vous avez manqué l'épisode 1 c'est ICI. Pour cette épisode deux ça sera un tutoriel pour avoir Netflix Gratuitement.
Vous devez être inscrit pour voir les médiasCe tutoriel ne fonctionne que pour 30 jours.
Si la vidéo vous a plu, liker, partager et n'oubliez pas de vous abonner![]()
Salut, les deux fonctionnes je viens de les essayer quel est ton problème ?Salut le lien du document texte ne marche plus en as tu un autre?
Je passe les vérifications et on m'affiche un message d'erreur en anglais me disant que le fichier n'existe plusSalut, les deux fonctionnes je viens de les essayer quel est ton problème ?
Utilise le deuxième lien que tu trouvera sous le lien du document texte, il est beaucoup plus intéressant, le document texte la plus part des personnes n'arrives pas a avoir des cartes valides, dans le deuxième lien j'ai directement mis des cartes validesJe passe les vérifications et on m'affiche un message d'erreur en anglais me disant que le fichier n'existe plus
Utilise le deuxième lien que tu trouvera sous le lien du document texte, il est beaucoup plus intéressant, le document texte la plus part des personnes n'arrives pas a avoir des cartes valides, dans le deuxième lien j'ai directement mis des cartes valides![]()
De rien l'amiJe vais essayer ça merci![]()
De rien l'ami![]()
Merci sa marche t'as sauvé ma soiréeSalut les amis, on se retrouve pour l'épisode deux de la série Road to 0.1k si vous avez manqué l'épisode 1 c'est ICI. Pour cette épisode deux ça sera un tutoriel pour avoir Netflix Gratuitement.
Vous devez être inscrit pour voir les médiasCe tutoriel ne fonctionne que pour 30 jours.
Si la vidéo vous a plu, liker, partager et n'oubliez pas de vous abonner![]()
Utilise une autre carte par mit toutes celles disponibles tu est bien en ip USA ?"Il semble y avoir un problème avec le mode de paiement que vous essayez d'utiliser."
voici les messages d'erreurs de netflix après plusieurs tentatives sur différentes cartes
De rienMerci sa marche t'as sauvé ma soirée
Il faut suivre le tutoriel l'ami, car je me suis dis que c'étais bizarre que tu reçoives un message en français. Il est primordiale d'être en IP USA pour la création du comptenop je n'ai pas activé de vpn![]()
Juste pour l'inscription ?Il faut suivre le tutoriel l'ami, car je me suis dis que c'étais bizarre que tu reçoives un message en français. Il est primordiale d'être en IP USA pour la création du compte![]()