malatya931
Membre
En ccapi ne marche mas message d ereure jai supprimer et rinstaller sa ne marche pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta bien mis dans tes option de net cheat CCAPiEn ccapi ne marche mas message d ereure jai supprimer et rinstaller sa ne marche pas
Erreur 800110017 c'est l'eboot non visible alors change le ou fait la maj 1.10 pkgsalut tout le monde
j'ai un petit soucis j'ai remplacer mon eboot original par le eboot debug 1.10 de malbo pour pouvoir utiliser netcheat mais voila au lancement du jeu je me retrouve avec l'erreur 80010017
merci pour ta reponse mais sa marche toujours pas ps: je suis sur cobra ode c'est peu etre saErreur 800110017 c'est l'eboot non visible alors change le ou fait la maj 1.10 pkg
oula je connai pas du tout dslmerci pour ta reponse mais sa marche toujours pas ps: je suis sur cobra ode c'est peu etre sa
tu a quoi commen play? ta configsa marcche pas pitin mmapi sa marche et ccapi marche pas imposible de co
tu a installer control console sur ta ps3?4.46 rebug dex
ta ps de message d'erreur????hier il marcher propre la il marche plus je suis sur winstos 8
suprime carement le dossier netcheat et re telecharge lesi avent sa souvre sa me dit continuet anuler et tou networt