net tools 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZii-_-DeViL

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
comment utiliser net tools 5 car moi quand je le mais en route sois sa fait buguer trop sois sa lag pas du tout pour la duplication bo2 pouvez vous m'aider merci

Tu veux l'utiliser pourquoi ?

je veut l'utilser pour faire un lag switch pour la duplication maitre prestige

j'aimerez trop savoir le faire car je pourrait le faire a plein de personne est je le ferrait jamais payant

par contre j'ai essayer de brancher ma console par cable est allumer net tools est la aucun bug par contre quand je la mais en wifi sa bug trop pourtant je mais un seul Data

Dernière édition par un modérateur:
Bah coupes le une fois la manip faite

Met un cable internet a ton pc puis active net tools 5 -> udp flooder -> tu met 25.25.25.25 , Data.Data.Data.Data , le speed a 4 et normalement ta conection lag :ok:

Pas besoin de lagswitch pour la duplication il y a une nouvelle manière pour faire les duplication

(d) Psk il faux un lag switch pour faire duplie ? (d)

chaque méthode que j'ai fait aucune n'a marcher
quand je veut pour connecter le compte sa me mais connexion en cours est apres erreur est apres le serveur de black ops 2 n'est pas disponible

c'est quoi la methode sans lag swtich

tu met une bonne video hd de 30 minute su youtube tu duplique la page sur 30 autre page et la tu va buger juste ceux qu'il faut ;)

ayer sa a marcher j'ai mi ma ps3 en wifi j'ai mis net tools et j'ai mis sur udp flooder 27.27.27.27 et Data.Data.Data et mis la barre speed a 2

commen on fait?

tu pe me denne rlien d'un tuto?

Et ta brancher ta ps3 a l'ordi pour faire sa IZii-_-Devil ?

Je viens de le faire et sa marche pas , j'ai toujours le nom du compte qui et prestige avec le niveau du compte qui va reçevoir la dupli

Tu dois bien le configurer (2 minutes) go youtube.

Cherche sur youtube il y a les meilleurs tuto expliquer

Deja fais et toujours le même problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour