Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
class yolocrypt
{
public string c(String c)
{
return superdecrypt(c);
}
public string d(String d)
{
return this.c(d)
}
}
class lol
{
string c;
public lol (String l)
{
this.c = l;
}
public int l ()
{
return superdecryptint(this.c);
}
}
String mon_string = yolocrypt.d("ijdoiajozqd");
lol mon_cryin("zdzqqzdqdz");
int resultat = 1 + mon_cryin.l();
C# est basé sur une logique de se style int test = mafonction(maf2(maf3(2)));
elle va toujour effectuée cette opération:
int test = <- mafonction <- maf2 <- maf3 <- 2
Pour moi, une simplification sa serait de pouvoir voir:
int test = mafonction(maf2(maf3(2)));
int test = mafonction(maf2(10));
int test = mafonction(20);
int test = 40;
Exemple (tréééééés simpliste) :
Code:class yolocrypt { public string c(String c) { return superdecrypt(c); } public string d(String d) { return this.c(d) } } class lol { string c; public lol (String l) { this.c = l; } public int l () { return superdecryptint(this.c); } } String mon_string = yolocrypt.d("ijdoiajozqd"); lol mon_cryin("zdzqqzdqdz"); int resultat = 1 + mon_cryin.l();
Si ont demandé à un programme de découpé est d'interprété les classe, puis de "Simplifier" (ou d'interpretée comme vous voulez) la ligne suivante en demandant un retour constant de la simplification.
Exemple de l'output:
->
String mon_string = "yo";
Ou (pour le int)
->
int resultat = 1 + 2;
->
int resultat = 3;
Sa reste du théorique, ont ne peut surement pas déobfusqué un programme mais sa peut surement extrêmement simplifier la vie pour la déobfuscation
@.NETGuard tu en pense quoi ?
Le but de l'obfuscation est d'essayer de rendre le logiciel "illisible" par les yeux humains mais la machine doit toujours les traité de la même façon.C# est basé sur une logique de se style int test = mafonction(maf2(maf3(2)));
elle va toujour effectuée cette opération:
int test = <- mafonction <- maf2 <- maf3 <- 2
Pour moi, une simplification sa serait de pouvoir voir:
int test = mafonction(maf2(maf3(2)));
int test = mafonction(maf2(10));
int test = mafonction(20);
int test = 40;
Exemple (tréééééés simpliste) :
Code:class yolocrypt { public string c(String c) { return superdecrypt(c); } public string d(String d) { return this.c(d) } } class lol { string c; public lol (String l) { this.c = l; } public int l () { return superdecryptint(this.c); } } String mon_string = yolocrypt.d("ijdoiajozqd"); lol mon_cryin("zdzqqzdqdz"); int resultat = 1 + mon_cryin.l();
Si ont demandé à un programme de découpé est d'interprété les classe, puis de "Simplifier" (ou d'interpretée comme vous voulez) la ligne suivante en demandant un retour constant de la simplification.
Exemple de l'output:
->
String mon_string = "yo";
Ou (pour le int)
->
int resultat = 1 + 2;
->
int resultat = 3;
Sa reste du théorique, ont ne peut surement pas déobfusqué un programme mais sa peut surement extrêmement simplifier la vie pour la déobfuscation
@.NETGuard tu en pense quoi ?