Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Degage pas de pub dans ce forumGFX payant mais vraiment pas cher, rapide ( commande réalisée sous 48h ). Voici une de mes créations :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Me contacter par mp ou skype : aresynx![]()
:salut::rechercher::salut:
La NeRa Clan Recrute pour recruter nous avons bsoin de certaines "données"
Donc il nous faut:
:d)Age::d)Prénom::d)Arme favorite::d)Si vous possedez un micro::d)Votre ratio::d)Vos séries d'eliminations ::d)Votre mode de jeu preferer ::d)Votre Gamertag :C PAS TOUT !!!Il faut que vous ayez creer un profil elite normal ou prenium !!!:sors:
Donc il nous faut:
:d)Age: 16:d)Prénom: Rudy:d)Arme favorite: Spas12:d)Si vous possedez un micro: oui:d)Votre ratio: 1.61:d)Vos séries d'eliminations : 57:d)Votre mode de jeu preferer : Démo R&D:d)Votre Gamertag :C PAS TOUT !!!Il faut que vous ayez creer un profil elite normal ou prenium !!!:sors:
ok c noté ta skype comme ca je te parle mtn ?Prénom : Mehdi j'ai 13 ans mes armes préférées sont : Spas-12, Barret 50 cal. , MSR , LL18A, AK47.
Oui je possède un micro, mon ratio s'est fait explosé par mon copain (je rigole pas).
Ma série : 18 mais 1 MOAB en infectés ( sa compte pas ).
Mon mode de jeu préférée est : MME et Domination.
Mon GT : InuuX
Desoler mais je ne paierai pas pour un GFXJe ne me fais pas de pub , je te propose juste mes services, pour ton clan.
Et ne me parle pas comme ça toi, tu te prends pour qui ?
Tu voudrais rentrer dans la team ?Texas c'est normal qui n'existe pas il est sur ps3 le bonhomme![]()
Ben on va pas faire rentrer n'importe qui dans la team car on fait des matchs de teams ...POURQUOI il faut toujours quil i est des trryout cest stupide tes amis tu les invite dans le clan cest tout
Donc il nous faut:
:d)Age:13:d)Prénom:Thomas:d)Arme favoriteP90M1
:d)Si vous possedez un micro:Tritton Ax Pro:d)Votre ratio:1.57:d)Vos séries d'eliminations :58 ( no boost()(INDENT]
:d)Votre mode de jeu preferer :Recherche et destruction:d)Votre GamertagxG x iClassiK
C PAS TOUT !!!Il faut que vous ayez creer un profil elite normal ou prenium !!!:sors:
Meric Boubi ^^ :-)
Enfaite C'est un qoiun Gfx ? :s