NeRa Clan recrute, only snipers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeRa Ghost

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Comme vous avez vu la NeRa recrute, et plus particulièrement des killfideurs et des trickshoters.

Si vous êtes intéressé, répondez sur cette discussion ou sur XBL. (GT : NeRa Ghost)

Il y aura un test pour voir si vous avez un minimum de niveau mais nous recherchons aussi des personnes qui peuvent aussi bien déconner. :P

Et si vous auriez un boîtier d'aquisition (Dazzle, HDPVR, etc..) ça serait bien mais ce n'est PAS obligatoire !

Si vous êtes graphiste celà pourrait nous intéresser aussi.

Nous recherchons au minimum 6 personnes.

Merci ! :)
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 02:20 ------------
Salut tout le monde ! Comme vous avez vu la NeRa recrute, et plus particulièrement des killfideurs et des trickshoters.

Si vous êtes intéressé, répondez sur cette discussion ou sur XBL. (GT : NeRa Ghost)

Il y aura un test pour voir si vous avez un minimum de niveau mais nous recherchons aussi des personnes qui peuvent aussi bien déconner :P

Et si vous auriez un boîtier d'aquisition (Dazzle, HDPVR, etc..) ça serait bien mais ce n'est PAS obligatoire !

Si vous êtes graphiste celà pourrait nous intéresser aussi.

Nous recherchons au minimum 6 personnes.

Merci ! :)

up.

Salut j aimerais savoir si vous avez une chaine youtube stp si oui j voudrais bien le nom merci ;)

Salut :)
J' aimerais avoir ton adresse Skype, pour un éventuel Match de Team, bonne continuation ;)

J' aimerais avoir ton adresse Skype, pour un éventuel Match de Team, bonne continuation ;)
Mon skype : NeRa Ghost
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 15:31 ------------
Salut j aimerais savoir si vous avez une chaine youtube stp si oui j voudrais bien le nom merci ;)
On en avait une mais on avait mis que quelques intro et on l'a supprimé finalement. On va en recréer une je pense. ;)

Bonjour, je recherche actuelement une team only sniper.
Je suis un killfeeders, j'ai pluto un bon niveau au sniper et je ne possede pas de boitier d'aquisition.

Mon skype : worlochi
Sur le XBL : kinder 0z0

Chui interessé , je t'ajoute sur le xbl ;)

Ouais moi je voudrais 4prestige niveau 20 merci mon. Nom est: Lgros micky. Ps. Je suis Quebecois

..

j''était partant mais vous etes sur mw2 :desole:

Moi je suis intéraissé j'ai 1.00 de radio

Yo, je suis intéressé j'ai 15 ans, 1.05 de ratio et bon niveau au sniper des que je peux je t'ajoute ou ajoutes moi : LiKe Wide

Salut , moi je suis intéresser pour rejoindre votre team mais pour jouait avec vous que sur Mw3 ( pas de match de team a part pendant les vacance scolaire où la je joue environ 1h30 2h par jours )(je ne suis pas un joueur du genre classe ' Type 95 et FMG9 akimbo dans ses classe')
Je ne joue pas énormément pendant les périodes scolaire que mercredi et le Week-end ! environ 1h30
je posséde également un casque mais je ne suis pas fan a parler comme ca ( souvent je le met mais que pour écoute se que dit mon groupe d'amis )
Niveau : se débrouille mais sa dépend des jours ^^ ! , Prestige 4 je croit niveau 67 , ratio 0,97 only sniper ( plutôt kill feader , mais aimerai apprendre le trick shot ( sais faire les chose basique , le plus dur et de le rentrer ))
GT : skellad ( et je n'ai pas Mw2 )
j'ai 14 ans mais au micro on me dit toujours que j'ai une voix trés grave pour mon age
si vous voulez voir mon niveau je veux bien faire un sniper lobby avec votre team (parce que les 1 VS 1 , C'est trop stressant ^^ ) et je me débrouille un peu en graphisme mais c'est pas le genre de choses des pro (voir signature)

As tu changer de GT car j'essaye de t'ajouter et sa me dit que ce n'est pas un GT valide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour