Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi ^^Quand les gens vont comprendre que "Lobby" veut dire "Accueil" ce sera INCROYABLE !
C'est bien malheureuxEn gros Gillowel c'est fait avoir comme un bleu par un gamin qui a une soif d'abonné puis Inspecteur Doche l'a pris au piège en enregistrant une conversation ou cet abruti de Neosia se vente de ses "arnaque" Détéctive Doche s'est empresser de balance vu que ça lui fait un jolie petit coup de pub.
> La course aux abonnés, une course sans pitié.![]()
Après ça sali la réputation du forum, tout ça a cause d'un gars quoi.Le pire c'est que ce gars est sur le forum @Neosia59
Après ça sali la réputation du forum, tout ça a cause d'un gars quoi.
Lit le dernier commentaire. Je ne te dirai pas qui il est mais bon ..Il à fait une vidéo réponseVous devez être inscrit pour voir les médias
Pourquoi tu suces comme ça ? Moi je suis pas de ton avis tout simplement pour ce que neosia a dit dans la convers skype.. Et il était fier de lui, de l'avoir hank ulé, il en rigolait.. "Je fais des merdes chez les autres t'a tout compris *rire de triz*". Faut arrêter... Moi je suis contre lui juste parce qu'il était fier de lui et qu'il savait que Gillowel aura pu avoir sa chaine down.Arrete de parler sur eux, Gilo ne fait pas de GTA et ils posten par hasard une video de ce genre, je soutiens neo tout simplement car l'autre a des abonnee et veux tout simplement se faire passer pour une victime alors qu'il la mise pour la tune et resultat comme des pigeons vous etes avec lui
Le "Sad Piano" en fond !Il à fait une vidéo réponseVous devez être inscrit pour voir les médias
En bref. Neosia a donné a Gillowel une vidéo d'un américain en disant a Gillowel que ça venait de lui alors que c'etait faux et il a aussi dit a Gillowel qu'il faisait des lobbies alors qu'il n'en fait pas.. Gillowel a dit dans sa vidéo que neosia faisait des lobbies pour puber pour neosia alors que c'etait faux. En bref Neosia a pris Gillowel pour un con en lui donnant une video de n'importe qui avec le risque du strike.pas bien compris mais bon![]()