Neosia, le Youtubeur voleur et fouteur de trouble.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais j'ai envie de dire, en quoi ca te regarde? il as le droit de copié les vidéos si il as eu l'autorisation donc stop de t'occuper des chose qui ne te regarde pas ca te fait chier qu'il as 10.000 abonnés t'a la rage ou quoi?
Ou est la source ? Ou est l'autorisation ? Pourquoi autant d'excuse ?
Arrête de le protéger tu n'a aucun argument concrès

Le pire c'est que le mec avoue lui meme ( voire vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
)
Et il ose dire que ce sont ses vidéo.....

Tes un Vendu mec , tes la juste pour avoir des vu , tes tellement une merde que tes pas capable de faire tes proposes vidéo .
Chui sur ses Abonné sont tous des fakes comptes .

Faut faire tourner sur le net , si il s'en tape des abonnées qu'il arrete les vidéo une bonne foie pour toute .

Bref

a partire de 9 min

Mais j'ai envie de dire, en quoi ca te regarde? il as le droit de copié les vidéos si il as eu l'autorisation donc stop de t'occuper des chose qui ne te regarde pas ca te fait chier qu'il as 10.000 abonnés t'a la rage ou quoi?
En même temps avoir 10000 abonnés en postant de la m*rde c'est pas compliqué quand on fait que voler des vidéos.

Ou est la source ? Ou est l'autorisation ? Pourquoi autant d'excuse ?
Arrête de le protéger tu n'a aucun argument concrès
En quoi ca te regarde? Il se démerdera avec l'auteur de la vidéo pas avec toi il n'a rien a justifier.

En quoi ca te regarde? Il se démerdera avec l'auteur de la vidéo pas avec toi il n'a rien a justifier.
toute personne regardant les vidéos est en droit de réagir que sa que te plaise ou non ! on est sur un forum pour débattre de sujet et d'autre donc voilas le sujet est neosia la.
donc voilas tout comme toi sa le regarde ;)

Typical il y a un dealer de drogue a côté de moi je le dénonce pas, c'est pas moi qu'il fais chier.

Si non je viens de découvrir cette enflure et cette vidéo a partir de 9 minutes.

Il faut dénoncer ces connards pour les faire changer, d'une, mais pour pas que d'autre pense qu'il soit génial, c'est juste une putain d'enflure, normalement je suis un mec calme, posé, mais alors ce type, jamais vus plus dégueulasse que sa !

Salut à tous,

Si je fais ce topic c'est tout simplement pour prévenir tout ceux qui suivent Neosia sur YouTube que cette individu vous trompe.

Pourquoi ?

Tout simplement car il vole des vidéos dans un premier temps et de ce faites il ce trouve des excuses complètement démesuré.

Exemple:

Sa vidéo posté le 23 Décembre 2014

La vidéo original:

Excuse:

You must be registered for see images attach

(Aller voir la vidéo pour voir toutes ses excuses)

Passons maintenant à la partie importante qui me choque beaucoup -> Les fausses informations.

Sur sa chaîne nous pouvons trouver des sujets sur Anonymous et LizardSquad lié à l'actualité.
Mais ce qui me dérange c'est qu'il monte de toute pièce ses vidéos comme dans ce passage précis ou il dénonce un "communiqué" de la LizardSquad en disant qu'il n'y a aucun FAKE !

Désolant non ?

Encore pire, sa chaîne en est remplis !

J'en appel à toute la communauté à signaler cette individu ! Il propose du contenu mensongé et trompe tout ses abonnées !
C'est important réagissez !

ImExoD

Comment se faire de l'argent ? Voler...
Désolant

MDR, vous etes des malade ptddr, je suis la tranquil je fais mes vidéos, et vous vous etes la a faire les gamins et perdre votre temps..
Mdrrr t'assume même pas sale Peyde**
Tu fais pitié t'essaye de buzz , tu mérite pas d'avoir au tant d'abonnées :)

Un seul mot pour lui : Pitoyable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour