Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pas de problèmeMerci et aprés si sa te derange pas et si tu as le temps pour une pdp ?
Bah merci bien =)
Okey, merci, je te fais la pdpNickel merci ta fait du bon taff
Salut !!
J'aimerai savoir si je peut te passer deux commandes pour un logo et une bannière étant donné que j'ai changer de chaîne YouTube x)
Si tu peut, je voudrais déjà donc pour le logo :
Texte : xK (Texte en noir avec contour blanc ou rouge comme tu veut ^~^)
Couleur : Rouge et Noir
Thème : Gaming et la mascotte de la chaîne c'est Kazuya du jeu Tekken
Pour la bannière c'est exactement pareil sauf que je voudrais xKazuya au lieu de xK
Merci beaucoup d'avance :3
+ 1 Like![]()
Bonjour,
C'est Kaisdesign qui m'envoie chez vous.
Est-ce possible de me faire un overlay pour le stream ?
Taille: 1280*720
Couleur: Bleu électrique
Thème: Epurée/Futuriste/Soft
Pseudo: FrenchGuyZ
C'est un overlay dont il doit avoir plusieurs emplacement pour les last followers, last donnateurs et webcam 16/9 et 4/3 (si possible de les mettre dans une autre image pour que je puisse les déplacer)
Cordialement,
Desolé du retard, je suis assez occupéTu t'en sort avec la pdp ?
Vos commandes ont été pris en comtpe, desolé pour le retard ; Je suis assez occupé, je vais essayer de vous avoir ca pour ce soir.
Vos commandes ont été pris en comtpe, desolé pour le retard ; Je suis assez occupé, je vais essayer de vous avoir ca pour ce soir.
J'ai eu une autre idée de logoSalut !!
J'aimerai savoir si je peut te passer deux commandes pour un logo et une bannière étant donné que j'ai changer de chaîne YouTube x)
Si tu peut, je voudrais déjà donc pour le logo :
Texte : xK (Texte en noir avec contour blanc ou rouge comme tu veut ^~^)
Couleur : Rouge et Noir
Thème : Gaming et la mascotte de la chaîne c'est Kazuya du jeu Tekken
Pour la bannière c'est exactement pareil sauf que je voudrais xKazuya au lieu de xK
Merci beaucoup d'avance :3
+ 1 Like![]()
Je t'attend sir![]()
![]()
T'inquiete je ne t'en veux pas!Les commandes s'enchainent,desolé, je me perds un peu x)
J'ai eu une autre idée de logoJe peux la mettre en page ?
![]()