NeLsApoKaliPtik Recrute des personnes avec n'importe quelle ratio sur Call Of Duty:Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais affiché se qui sont pris dans ma team pour l'instant:
Maxou33-(Maxime),Allorge(Théo),floriandav6(florian),VEQUOZ(dorian),
Je n'ait pas encore mis la marque de clan sur BO 2 je vais surement le mettre samedi prochain.
Pour l'instant on est 7 dans la team .

ok il me faut ou tu ma ajouter sur skype

j'ai un pote qui voudrais venir mais il est pas sur reality gaming, je peux remplir son inscription à sa place ????

ok tu peux remplir a sa place ALLORGE

Pour info je répéte j'ai pas encore mis la marque du clan sur black ops II je vais le faire vendredi ou smedi prochain.

Oui il vous faut m'ajoute sur skype tous le monde!
Mais attendez un peu car je suis entrain de créer un nouveu skype pour BO II

Ne t'inquiéte pas j'ajouerai tous le monde samedi c'est promi et dans l'invitation psn je mettrez " slt c nelson" oui car je m'appelle Nelson.
Et mon skype c'est "NeLsApoKaliPtik"(sans les guimet bien sur) pour tous le monde et se serait bien que tu t'en recré un de compte skype et passé tous une bonne soirée.

Ne t'inquiéte pas j'ajouerai tous le monde samedi c'est promi et dans l'invitation psn je mettrez " slt c nelson" oui car je m'appelle Nelson.
Et mon skype c'est "NeLsApoKaliPtik"(sans les guimet bien sur) pour tous le monde et se serait bien que tu t'en recré un de compte skype et passé tous une bonne soirée.
Qu'elle est le nom de la team ? Et qui joue à quelle poste ( je suis snip)

Je vous dirait tous sa en privé a tous le monde Juste attendez samedi please.

Prenom:Baptiste --'.
Ratio:1.35 ( j'ai fais le foufou xD )
Youtube:
PSN:xZey_Badou
Jeux Call of duty:MW2 , MW3 , Bo 2 et d'autre.

Prenom:Baptiste --'.
Ratio:1.35 ( j'ai fais le foufou xD )
Youtube:
PSN:xZey_Badou
Jeux Call of duty:MW2 , MW3 , Bo 2 et d'autre.
Welcome to thé folt

Bonjour remétez votre skype tous seul pour que je vous ajoute !!

Prénom : Kevin
Ratio : 1.10
Youtube : Jetleedu13
Psn : Jetleedu13

Prenom:Alexandre
Ratio:0.98

Youtube: /
PSN:samtio94
Jeux Call of duty:MW3/BO2

Est ce que vous etes souvent connecteé pendant les vacances et je voudrais savoir combien e=vous etes dans la team? Merci

salut
Toi aussi t'es pris on devrait être une dizaine et pour l'instant je crois pas que je pourrait vous ajouter maintenant j'ai des problèmes internet et impossible de jouer en ligne mais dés que je pourrai je vous ajouterai tous.

Ma team S'appelle ApKg(=ApokaliptikGamer)
Ajouter sur PSN:Jak-Daxter-93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour