Résolu NEKZA Participé a Koh Lanta 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Salut tout le monde :)


Comme vous l'ayez vue dans le titre, je serrais surement dans Koh Lanta de l'année 2015 ou du moin je l'éspère, je rêve de cette émission depuis toute mon enfance, et d'avoir la chance d'y participé je vais tout donner, ce que je vaut pour moi et à tout les autres ( ma famille aussi ) je croise les doigts, je sais bien parler, pour les chose qui ont de l'importance a mes yeux, donc le casting ne serra pas un problème, j'ai confiance en moi ;)

Retenez bien ce prénom " Adrien " je n'ai seulement que 18 ans, donc va facilité mon casting surement.

J'ai surtout très hâte je vous le fait pas dire, je jubile de pouvoir participé dans cette aventure, j'ai envie de me prendre une claque dans la gueule.

Si je suis sélectionner, j'espère que vous me supporterez :trollface:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Un Barman a Koh Lanta, il ferra des cocktail a la Noix de coco a s'est amis, N'oublie pas, si tu participe, Fait une amitié avec les autres membres, pas d'énemis, et travaille dur, pour avoir bonne impréssion, sinon il vont voté pour toi ^^
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 160
Points
17 983
RGCoins
0
Un Barman a Koh Lanta, il ferra des cocktail a la Noix de coco a s'est amis, N'oublie pas, si tu participe, Fait une amitié avec les autres membres, pas d'énemis, et travaille dur, pour avoir bonne impréssion, sinon il vont voté pour toi ^^
Et d'être aussi fort dans les épreuves d'équipe t'inquiète ;)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Mais non :love:

lol, le Koh Lanta que tu parle en question est finis depuis le mois de mai et serra diffuser en septembre, moi je parle du prochain Koh Lanta ;)

Je l'espère

Il commence le 12 Septembre sur TF1 ; J'ai hâte de voir le prochain si tu es ! :D
 
Inscription
30 Août 2014
Messages
312
Réactions
64
Points
2 530
RGCoins
0
Crois pas Koh Lanta c'est truquer , ils bouffe au resto et tout j'ai un potequi connaiser un mec de Koh Lanta et y a dit !

Tu crois tenir 1mois juste en bouffant QUE du riz et un peu de poisson si ya des bon pécheurs toi t'es marrant ! ^^
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Crois pas Koh Lanta c'est truquer , ils bouffe au resto et tout j'ai un potequi connaiser un mec de Koh Lanta et y a dit !

Tu crois tenir 1mois juste en bouffant QUE du riz et un peu de poisson si ya des bon pécheurs toi t'es marrant ! ^^
Pour qu'il y ait eu un mort, je pense que oui ils ne bouffent que du riz et du poissons.
A moins que le mec était un faiblard et encore [...]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut